COMMUNAUTÉ > 1er édition : 31 janvier/1er février 2015
Zone de discussion libre
Alris:
Ce post servira pour tous vos échanges/questions à propos de l'événement
Alris:
--- Citation de: N-o-N-o ---Est ce qu'on pourrait pas faire une liste de 33 à 64 pour les joueurs, et s'il se trouve que si 64 joueurs (qui ont payé) sont chaud pour le tournoi, on monte l'event à 64 ?
--- Fin de citation ---
L'idée n'est pas de refaire un "simple" tournoi (il y en a plein d'autres dans l'année, donc probablement le master en Mai) mais bien un tournoi principal et des événements annexes. Je tiens à n'avoir que 5 rondes pour que les joueurs puissent aller à la zone libre tenter d'autres trucs (sauf ceux qui gagnent, mais ils ont qu'à être moins bons ;) ).
Joss:
--- Citation de: GRUXXKi le 06 novembre 2014 à 17:48:01 ---Moi je viendrais bien pour du Unbound! Je ferais bien un peu de High Command aussi, pourquoi pas un mini tournoi aussi :D
--- Fin de citation ---
Ça me dirait bien ça :)
Je m'inscrit en zone libre. Et veux bien prendre en charge une animation au besoin :)
Alris:
--- Citer ---Et veux bien prendre en charge une animation au besoin :)
--- Fin de citation ---
Il y a besoin ;). On a pas d'animation sous le coude, comme mis dans la présentation générale, il te suffit de créer un post dans cette section avec ton idée d'animation. Ca permet aux intéressé de s'y inscrire et de voir si ça intéresse des gens ou non.
Feyall:
Je suis sur que quelqu'un va se lancer pour faire un Who's the boss !
Sinon je le ferai bien pendant la nuit... A voir !
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique