WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Transfinite emergence projector

<< < (4/10) > >>

GRUXXKi:
Ils ont deux "yeux" ouverts, ça doit être la différence. Après ils se ressemblent un peu tous ;)

Pierro:

--- Citation de: baldur59 le 07 novembre 2014 à 11:53:34 ---Perso je trouve que ça ressemble a rien mais les goûts et les couleurs hein c'est perso.

--- Fin de citation ---

+1 mais je souligne l'initiative d'avoir essayé de faire quelque chose d'original.

C'est des stagiaires les peintres et les sculpteurs chez PP ?

Tinkou:

--- Citation de: Sysd le 07 novembre 2014 à 13:52:45 ---Par contre les servitor ils ressemblent vachement à ceux de l'Iron Mother non ?
--- Fin de citation ---
Pas du tout : les exponents ont une lentilles et là il y en a deux, ça change tout  ;D
En même temps, à part un joueur Cyriss, c'est toujours drôle de voir les joueurs chercher qui fait quoi dans les serviteurs :P (même en répétant à la chaîne pendant la partie hein)

Sysd:

--- Citation de: Tinkou le 07 novembre 2014 à 14:11:36 ---
--- Citation de: Sysd le 07 novembre 2014 à 13:52:45 ---Par contre les servitor ils ressemblent vachement à ceux de l'Iron Mother non ?
--- Fin de citation ---
Pas du tout : les exponents ont une lentilles et là il y en a deux, ça change tout  ;D

--- Fin de citation ---

c'est donc bien la même génération, j'avais un doute sur le nombre d'optique :)

Eloi De Murphy:

--- Citer ---La vraie question est: peut-on l'utiliser dans son bain ? ;D
--- Fin de citation ---

Anything's a dildo if you are brave enough

Je l'aime bien ce BE. Depuis le temps que les joueurs Cyriss l'attendait en plus, j'espère qu'on le verra dans pas mal de liste.
On lui reconnaîtra aussi l'avantage de ne pas être cher du tout!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique