WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Compréhension de la Convergence.
Richtofen:
Ça m'intringue, malheureusement le forcebook est en anglais, et c'est un gros frein pour moi car les seuls bouquin VO que j'achète sont les Horus Heresy de Forgeworld (Univers GW quoi.) et ça me suffit car j'ai horreur de devoir traduire.
Du coup, si je n'ai pas le forcebook je ne peux pas jouer pleinement la faction ?
GRUXXKi:
La régle d'induction est disponible gratuitement dans l'application War Room (iPhone&Android). Grosso modo, à chaque fois que tu "spend" un focus, tu peux "allocate" un focus à un vector dans les 6" du vector qui vient de le dépenser. Dans la limite de un focus par activation/turn.
Conar le Barban:
--- Citation de: Richtofen le 07 novembre 2014 à 13:04:56 ---Du coup, si je n'ai pas le forcebook je ne peux pas jouer pleinement la faction ?
--- Fin de citation ---
C'est pas facile de jouer sans forcebook, surtout si tu peux pas tout acheter d'un coup.
Je pense que la première chose qu'il te faut après le BG c'est le light vector Corolary (qui te permet de jouer avec en gros 3 focus de plus sur tes Jacks), ainsi qu'au moins une boite de chaque châssis de heavy vector (comme ça tu as les cartes et tu peux les aimanter pour varier les plaisirs) et une unité d'optifex directive (qui sont un très bon support aux jacks). Pour les unités et solos, ça dépendra plus des goûts et du caster.
Richtofen:
Merci beaucoup :)
Y a t'il d'autres règles comme induction, qui est mentionné dans le forcebook et nullepart ailleurs (hors Warroom) ?
Perfefitio:
Un vector (nos warjack) n'a pas de cortex, il a un système (dont le nom m'échappe) qui marche tous pareil, mais tu n'es donc pas sensible aux effets qui cible les cortex!
Après moi je télécharge le force book, trouvable facilement sur internet (malheur a moi!) Je suis comme toi les dépenses exagéré me font mal, et je préfère me payer des figurines qu'un forcebook..
Chaque caster donne ses stats de capacité d'attaque et de tir à tous ses vecteurs, donc cela influance déjà ton style de jeu (plus cac plus tir, etc..) de plus chaque caster donne une règles à chaque figurine de son battle group, Axis donne la contre charge, il a un jeu très cac.
Mother donne arc nodal, elle va beaucoup se planquer et lancé ses puissant sort de très loi.
Father donne shield guard (une figurine qui a shield guard peut devenir la cible d'un tir a 2pouces de lui)
Synthérion donne réparation (au début de chaque tour retirer un dé 3 dégats) il entretien les sorts gratuitements, je sais pas trop comment le définir mais il manque jamais de focus, un bon caster pour débuter et qui laisse de nombreuse possibilité (un des plus joué en toournoi il me semble)
Et notre plus belle figurine aurora, donne image miroir (qui te permet de te replacer a la phase de maintenance de 2 pouces) un jeu particulier qui va essayer de faire le caster en un tour!
Voila ça va te rajouter pas mal d'informations^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique