Écouté hier soir.
Je l'ai trouvé pas mal, assez complet. On sent que tu maîtrises le sujet Rafa, t'aurais pas fait des listes Bartolo-Galleon

? Tu as bien fait la différence entre pré-Colosse et post-Colosse, j'pense que c'est déjà pas mal, mais il manquait peut-être encore une allusion au fait que contrairement à Vayl2 et Krueger2 (Butcher3 je sais pas), en dehors de cette liste type, on peut pas le qualifier de power caster. Ton lapsus en l'appelant "liste Galleon" tombe juste: ça me rappelle ce qu'HudsonH disait sur la "liste Molik Karn... Euh Makeda pardon". Mais bon, pour moi c'est normal que l'école des Banes étudie cette liste dans ce contexte pour ce 'caster donc ça ne me choque pas. Applaudissements spéciaux à Zerg: j'ai beaucoup aimé ton troll sur l'absence de 'casters avec Purif' et le fait qu'Eyriss2 ne soit pas dans toutes les listes

Les points où j'aurais à redire:
- Je suis pas sûr que le Bartolo pré-Colosse était plus joué pour
Broadside que pour
Batten Down. Genre je sais plus qui a parlé de tiple Mariner, a RAT 5 (+ Loader) et AOE 3 ça ne me fait pas rêver. A la limite, avec des Mules sous
Hot Shot? Quelqu'un a des infos là-dessus? Parce que pour le coup, nos 'jacks (basse DEF, ARM correcte) profitent bien de
Batten Down.
- La perte de Wrong Eye en late game si Snapjaw est décédé, est à nuancer:
Batten Down devrait suffire à contenir le reste des troupes.
- Tu parles du Tinker à un moment mais pas sur la conception de liste. Je crois qu'il fait parti de 80% des listes vu qu'effectivement, même à ARM 24, on a vite fait de te casser un bras.
- Pour le coup, mais optionnel, j'aurai aimer que tu développes un peu la discussion qu'on avait la dernière fois sur tarpit vs unité rapide qui tape dans ce genre de liste. Tu l'as un peu abordé avec les Eliminators.
- Plus là en temps que remarque: à citer également en Orboros en counter, les deux Baldur. Je le sais d'expérience, Vano m'en sors un dès qu'on joue ensemble. Entre le 1 qui te pourrit ton groove avec
Solid Ground et le 2 qui colle le sort à -1 dé de dégâts au tir sur ses beasts (POW 13 + 2d6, c'pas la folie), la vie est pas évidente. D'ailleurs, Orboros a vite fait de déborder ton Galleon avec des Tharnettes à pied et à dos de loup.
Sinon, toujours aussi sympa malgré des bugs toutes les 5 minutes

. Bonne continuation!