COMMUNAUTÉ > 1er édition : 31 janvier/1er février 2015

[COMPLET] Super8

<< < (3/16) > >>

Kevina:

--- Citation de: Dibbouk le 09 novembre 2014 à 19:03:54 ---Puis c'est pas comme Manu et Nono qui jouent des caster abominables sans arriver à percer lol.

--- Fin de citation ---

Oh et moi tu m'oublie dans le lot ? rashet/zaal depuis un an sans rien faire s'pas mal aussi ! ^^

Val:
Skorne c'est comme Troll c'est faible donc il faut du skill pour jouer avec. ;)

Et non je ne fais pas une liste anti cryx... mais deux.

Tinkou:

--- Citation de: Joss le 08 novembre 2014 à 21:34:15 ---Vous auriez pu faire le meilleur représentant de chaque "vraie" faction ;)
Là les joueurs issus de la plèbe auraient pu s'identifier facilement a un "champion".

--- Fin de citation ---
Idée très sympa sauf que ça fait 9 (en ne comptant pas Merco, Minion et Cyriss qui sont comme chacun le sais des sous-factions  :P).
Mais l'idée de ne pas avoir deux fois la même faction est très bonne ^^

Maxou:

--- Citation de: Tinkou le 12 novembre 2014 à 13:01:21 ---
--- Citation de: Joss le 08 novembre 2014 à 21:34:15 ---Vous auriez pu faire le meilleur représentant de chaque "vraie" faction ;)
Là les joueurs issus de la plèbe auraient pu s'identifier facilement a un "champion".

--- Fin de citation ---
Idée très sympa sauf que ça fait 9 (en ne comptant pas Merco, Minion et Cyriss qui sont comme chacun le sais des sous-factions  :P).
Mais l'idée de ne pas avoir deux fois la même faction est très bonne ^^

--- Fin de citation ---

L'idée c'est d'avoir la crème de la crème, et pas un échantillonnage de ce qu'il se fait chez les uns ou chez les autres.
Du moins c'est ce que j'ai compris

Alris:
Non, l'idée c'est d'avoir 8 joueurs. Dans le cas de Portal, il a choisi 8 joueurs réputés de la scène française de manière totalement arbitraire (la preuve, il organise que pour être dedans ^^)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique