COMMUNAUTÉ > 1er édition : 31 janvier/1er février 2015
[COMPLET] Super8
Dibbouk:
Je pense que vous vous masturbez un peu trop sur ce "top 8". Je connais des joueurs avec bien plus de potentiel que la moitié des sélectionnés et une bonne poignée d'aussi bons.
Et vu la poignée de très bons joueurs qui participent au tournois principal, y'aura aucune raison de rougir de finir dans le top 3.
Portal a eu une idée que je qualifie comme "cool". Y'en a un qui se monte la tête tout seul mais c'est coutume. A force, on passe au travers.
SHWTD:
Pour ceux qui pense être meilleur et mériter leur place, vous n'avez qu'à les défier pour l'événement. Page 5>whine. :)
djoff:
Moi je pense que c'est le chien de dibbouk qui devrait etre a sa place...bisous :P
Sinon ca me va ce super8 avec que les gros, j'avais peur de les rencontrer en tournoi principal ;D
Je pense qu'il y a encore suffisamment de gros joueurs pour qu'il y ait encore du challenge. Y en a toujours que j'aimerais pas rencontrer ( kev ma poule, si tu me lis je parle de toi 8) )
Joss:
Moi tout ce que je vois, c'est que Hudson va écumer le principal... et que ça va couiner sévère ;D
nahpokt:
boh, question d'habitude ;) Nous on le laisse nous ratiboiser les f.... toute l'année hein ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique