Auteur Sujet: Un peu de nouveauté (illégale) dans ce monde de Brutes épaisses  (Lu 5443 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Shadows_Soul

  • Débutant
  • **
  • Messages: 25
  • Myallaen (sur CnF)
    • Voir le profil
    • E-mail
 Bonjour, et Accrochez vous bien car ça va être un peu long (pas trop j'espère).

 
Alors que je m’ennuyais, assis sur la carcasse encore fumante de mon sac de cours, j'eu l'idée folle et étrangement saugrenue de crée un personnage moi-même pour ce jeu largement plus intéressant qu'un match de foot sur la 1. Désirant approfondir mon idée, j'ai commencé a rédiger ce qui se baladait dans mon esprit. Voilà à peut près l'ébauche de ce personnage que je troue pour le moment pas trop mal et qui me pose une question simple : « suit-je équilibré ? »

 
Faction : Cyriss
Name : #Unknown
Type : Solo
 

Stats :
SPD : 6 / STR : 5 / MAT :5 / RAT : 7 / DEF : 13 / ARM : 15 / CMD : 7
FOCUS : 4 / Health : 5 / Field Allowance : C / Point Cost : 3 / Base Scale : 30mm(small)
 

Model Abilities :
   -Fearless
   -Journeyman Warcaster - This model is not a warcaster but has the following warcaster special rules: Battlegroup Commander, Control Area, Focus Manipulation, Power Field, and Spellcaster.
   -Field Marshal [Extended Control Range] - Models in this model's battlegroup gain Extended Control Range (When checking to see if this model is in its controller's control area for focus allocation, double the area,
   -Attack Type - Each time this model makes a normal ranged attack, choose one of the following abilities :
                -Explosive - This attack is AOE 4"
                -Witch Mark - If this attack hits an enemy model during this model's activation,this model can target and automatically hit that model with spells, ignoring RNG and LOS, until the end of this model's activation
   -(*)Fast Reload - If this model make a normal ranged attack and hit another model, after the attack is resolved, you can make a normal ranged attack against the same model.Attacks generated by Fast Reaload do not count against a weapon ROF and cannot generate additional attacks from Fast Reload. If this model get or have Snap Fire, It lose Fast Reload and cannot get it.

Weapons :
   -Weapon1 :
      -Type : Ranged
      -RNG : 13
      -ROF : 1
      -AOE : -
      -POW : 10
      -Weapon Abilities :
         -Magical Weapon
   -Weapon 2 :
      -Type : Melee
      -POW (P+S) : 3 ( 8)
      -Weapon Abilities :
         -Magical Weapon
 

Spellcasting:
   -Spell 1 :
      -Name : Hot Shot
      -COST : 2
      -RNG : 10
      -AOE : -
      -POW : -
      -Upkeep : Yes
      -Offensive : No
      -Spell other effects : Target model in this model's battlegroup gains boosted ranged
         attack damage rolls.

 
   -Spell 2 :
      -Name : Dissolution Bolt
      -COST : 2
      -RNG : 8
      -AOE : -
      -POW : 12
      -Upkeep : No
      -Offensive : Yes
      -Spell other effects : A model hit by Dissolution Bolt cannot channel spells for one
         round.

 
Explication :
Le but est de faire un Journeyman Warcaster pour la Convergence,  elle (oui, il y aura un FanService chez Cyriss) est donc un Solo avec FOC 4  / HP 5 / FA C / PC 3 / Base Small / Fearless / JourneymanWarcaster des Journeyman et un Field Marshal présent chez tous les caster Cyriss.
Elle est plutôt orientée vers le tir, d'où le MAT 5 (minimum pour la survivabilité) / RAT 7 qui s'applique aussi a ses vecteurs, donc elle va préférer un Cipher ou un Monitor à un Inverter.
Le choix du Field Marshal viens du fait que j'avais pas d'autre idée et que cela permettrait de la jouer avec un jack bouclier au cas ou ça tourne mal.
Le choix entre l'AOE a distance et le fait de lancer ces sort a  grande distance sont la pour lui donner la possibilité de s'adapter un peu, et le Fast Reload (nom provisoire) est la pour mettre un peu plus de menace de la part de ce modèle, je n'aime pas créer des trucs injouables et foireux sauf si c'est swag.
J'ai fait express d’empêcher le combo Fast Reload/Snap Fire (ce serait fumé) même si je ne sais pas  si il y a un moyen qu'elle acquiert ce fameux SnapFire (on est jamais trop prudent)
Pour ce qu est des armes, elle se bat avec un très gros fusil (genre comme Kara Sloan mais en moins puissant) sur lequel est monté un couteau (l'arme de CàC).
Pour les sort, je les ai piques dans les bouquins des ses profs (Papa Lucant et Tonton Synthé)  car je voulait qu'elle ai des bonus pour des Jack Ranged (désolé Inverter) et de quoi se servir de Witch mark.
Toute critique construite est accepté a partir du moment ou elle peut faire aller ma folie vers un chemin plus équilibré.

Cordialement Shadows_Soul.
« Modifié: 15 novembre 2014 à 22:54:36 par Shadows_Soul »
Citation de: Everblight
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
Comme quoi on peut faire des sciences modernes dans un univers Steampunk/HF