WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Kit Stormclad/Reliant

<< < (2/7) > >>

Feldun:
Punaise, je n'avais même pas vu :o

riowen:
je viens d acquérir notre force book vf et c'est la première chose que j'ai vu ^^. Le reliant avec les même châssis que le stormclad, du coup je suis content de ne pas avoir craquer sur le stormclad. Je vais juste attendre le multikit et j'aurai 2 ref d'un coup :p. J'adore les multikit avec des aimants tu peut jouer les 2 ou 3 ref ^^

Booggy:

--- Citation de: riowen le 12 novembre 2014 à 10:42:01 --- J'adore les multikit avec des aimants tu peut jouer les 2 ou 3 ref ^^

--- Fin de citation ---

Mais pas en même temps.... :P Perso, je pense qu'une doublette de Reliant semble intéressante avec pas mal de caster (Nemo3, Kara sloan ou Stryker3, pour ne citer qu'eux). Et je pense aussi que ce jack, comme indiqué dans le forcebook Cygnar VF, est un bon complément du Stormclad.

Bref, il te faudra 2 kits ! ^^

Titi:

--- Citation de: Booggy le 12 novembre 2014 à 10:54:23 ---Bref, il te faudra 2 kits ! ^^

--- Fin de citation ---

C'est clair ! Et comme j'ai déjà 2 Stormclads métal... pas besoin de mettre d'aimants sur mes 2 prochains kits !  ;D

Nicoco:
Une bonne réf à acheter. Il va faire évoluer ma liste Sturgis. Cela m’embêtait de mettre un Cyclone. Le reliant me semble plus polyvalent.

Il serait certainement de l'APAV...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique