COMMUNAUTÉ > 1er édition : 31 janvier/1er février 2015
[PROJET] McFo-crazy-format FEST
GRUXXKi:
Je pense qu'un tournoi où l'on n'aurait le droit de jouer que les références les moins utilisé selon le fichier steam statistics serait énorme ;)
John McForester:
@ GRUXXKi & djoff : your ideas, your job ;) Je dis pas que vos idées sont pas bien, c'est pas les miennes, si vous voulez les lancer, faites le ;)
Kaelis:
--- Citation de: GRUXXKi le 14 novembre 2014 à 09:51:31 ---Je pense qu'un tournoi où l'on n'aurait le droit de jouer que les références les moins utilisé selon le fichier steam statistics serait énorme ;)
--- Fin de citation ---
Je suis fan de l'idée ;). Merco: Magnus2/Blaize, Menoth: Reclaimer1/Amon, Cygnar: Darius/Blaize,... Il y aurait de sacrés surprises. Joss était parti sur la même idée pour son Grenoble Ultimate Challenge si tu veux creuser l'idée.
Ptit Nico:
--- Citation de: Kaelis le 14 novembre 2014 à 14:25:29 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 14 novembre 2014 à 09:51:31 ---Je pense qu'un tournoi où l'on n'aurait le droit de jouer que les références les moins utilisé selon le fichier steam statistics serait énorme ;)
--- Fin de citation ---
Je suis fan de l'idée ;). Merco: Magnus2/Blaize, Menoth: Reclaimer1/Amon, Cygnar: Darius/Blaize,... Il y aurait de sacrés surprises. Joss était parti sur la même idée pour son Grenoble Ultimate Challenge si tu veux creuser l'idée.
--- Fin de citation ---
Pour Joss et l'Ultimate Challenge c'était juste les casters. Là l'idée de Gruxxki c'est toutes les références (oui, c'est vous que je regarde les Kossites).
John McForester:
Bon, étant donné les votes et mes envies, les formats retenus (à des créneaux choisis arbitrairement) seront :
* Spelldraft FEST le Samedi de 16h30 à minuit.
* Minus-et-Cortex FEST le Dimanche de 9h30 à la fin du tournoi.
* Hardcore fast FEST le Samedi matin, en attendant les premiers disqualifiés du tournoi principal
Je lance les 3 sujets [PROJET] en question, et je les passe en [INSCRIPTION] dès validation par le tout puissant grand chef Alris (si tu me lis ;)
Pour rappel, à part pour le Hardcore du Samedi matin, réservations limitées pour laisser des places libres le jour J (vous pourrez m'insulter si ça fait capoter un mini-event :P )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique