WARMACHINE/HORDES > Cryx

Chuper8

<< < (18/18)

Krimir:
Ah ouais t'as meme pas jouer Denny.

Tu peux en dire un peu plus sur ta liste ? Force, faiblesse, probleme rencontre ?

juju:
J'aurais bien aimé joué contre toi, mais c'est ça de prêter des figs à des joueurs qui jouent sans clock :D

J'espère qu'on se rencontrera prochainement !

Dibbouk:

--- Citer ---Ah ouais t'as meme pas jouer Denny.
--- Fin de citation ---

Non, aucun challenge avec. C'est une liste simple à dérouler.

--- Citation de: Krimir le 02 février 2015 à 10:52:39 ---Tu peux en dire un peu plus sur ta liste ? Force, faiblesse, probleme rencontre ?

--- Fin de citation ---

Mech factory dégage à la vitesse de la lumière. Tu te retrouve très vite avec plus que 3 heavies dont les distances de charge sont (11/9.5) et Darragh.
Le mécanisme Beyond Death + Deathwalker ne fonctionne pas contre Sorcha2/Sevy1/Mordikaar/Terminus.

--- Citation de: juju le 02 février 2015 à 10:57:30 ---J'aurais bien aimé joué contre toi, mais c'est ça de prêter des figs à des joueurs qui jouent sans clock :D

J'espère qu'on se rencontrera prochainement !

--- Fin de citation ---

Clairement. On se rencontrera, mais pas avec Shade1.  ::)

Krimir:
Par contre Goreshade me parait pas mal pour gerer les gunlines Cygnar / Scyrah non ?

Dibbouk:

--- Citation de: Krimir le 02 février 2015 à 12:23:02 ---Par contre Goreshade me parait pas mal pour gerer les gunlines Cygnar / Scyrah non ?

--- Fin de citation ---

Scyrah j'ai jamais eu de soucis contre. Peu importe mes listes. Quand à Cygnar, ouais l'avantage de Shade1 c'est que sur le papier il se débrouille contre Haley1.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique