Auteur Sujet: Caser les nouvelles sorties  (Lu 2856 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Pierro

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1079
    • Voir le profil
Caser les nouvelles sorties
« le: 14 novembre 2014 à 10:19:00 »
Yo,

si un jour les figs sortent, enattendant, je propose de faire un partage d'idées.

Perso, j'ai pondu ça avec les sentinels:

Lord Arbiter Hexeris (*6pts)
* Aradus Sentinel (8pts)
* Aradus Sentinel (8pts)
* Razorworm (4pts)
Cataphract Incindiarii (Leader and 5 Grunts) (9pts)
Gatormen Posse (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Paingiver Beast Handlers (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Extoler Soulward (2pts)
Mortitheurge Willbreaker (2pts)
Mortitheurge Willbreaker (2pts)
Paingiver Task Master (2pts)
Tyrant Zaadesh (3pts)
* Cyclops Raider (5pts)


Contre du living, ça pète pas mal, après j'ai pas non plus réfléchi à mort sur la compo. J'aurais bien aimé caser un canoneer, mais soit je vire les crocos, soit les incendiarii... ou alors mon razorworm et un peu de support... J'hésite aussi entre 2 extoller et 1 Morti plutôt. 2 extoller ça permet de faire 2 tir contre un truc par chopable sans eyeless sight. Vu comment c'est bourrin les aradus, ça peut faire la différence. Et si l'extoller meurt, c'est bien la loose aussi.
Bref, je vais tester, je vous dirai :)
« Modifié: 14 novembre 2014 à 10:22:05 par Pierro »

Hors ligne Val

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1224
    • Voir le profil
Re : Caser les nouvelles sorties
« Réponse #1 le: 14 novembre 2014 à 10:39:52 »
Tu veux affronter quoi avec?
Pour ma part je ne mettrais pas le cyclop raider avec Zaadesh car il est essentiel au combo Aradus et Zaadesh c'est une biscotte.
Je joue tout en finesse.
Je joue Skorne...

Hors ligne Balthazar

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1044
    • Voir le profil
Re : Caser les nouvelles sorties
« Réponse #2 le: 14 novembre 2014 à 11:02:48 »
Certes mais c'est un zaadesh en soutien : entre le transfert, le protective BG et la distance (loin dans le fond), il ne va pas être si facile à tomber je pense.

Ce qui m'inquiète plus c'est le manque de pêche général de la liste. Dès qu'il y a un peu d'armure tu va souffrir,  surtout contre warmachine.
Cryx - Skornes - Cyriss - Cochons - Bientôt Céphalyxs

Comme disait  Porto-riche : "en amour, en peinture, on juge mieux de loin" C'est surtout vrai pour ma peinture !

Hors ligne Pierro

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1079
    • Voir le profil
Re : Re : Caser les nouvelles sorties
« Réponse #3 le: 14 novembre 2014 à 11:07:02 »
Tu veux affronter quoi avec?
Pour ma part je ne mettrais pas le cyclop raider avec Zaadesh car il est essentiel au combo Aradus et Zaadesh c'est une biscotte.

J'ai pas compris ce qu'était le "combo Aradus" ?

Sinon je me voyais plus affronter du Hordes évidemment... contre du warmoche et les gros machins, j'ai ma liste Makeda3 qui en général s'en sort plutôt bien.
Contre le living, c'est loin de manquer de pêche. Les aradus, c'est quand même un pow13 à 4 dès.
« Modifié: 14 novembre 2014 à 11:09:02 par Pierro »

Hors ligne Balthazar

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1044
    • Voir le profil
Re : Caser les nouvelles sorties
« Réponse #4 le: 14 novembre 2014 à 18:58:20 »
Certes mais contre du hordes tu ne tomberas pas une beast à l'aradus je pense, et du coup le tour d'après risque de faire mal (je pense à orboros notamment). Après comme on dit toujours, il faut tester !
Cryx - Skornes - Cyriss - Cochons - Bientôt Céphalyxs

Comme disait  Porto-riche : "en amour, en peinture, on juge mieux de loin" C'est surtout vrai pour ma peinture !