WARMACHINE/HORDES > Cryx
[50Pts] Premier Tournoi 50 Pts , aide pour choix des listes
Furtifs:
Merci de ta réponse , dans ce cas j'éviterais fortement ces 3 casters avec Terminus et je les laisserais pour eDenny !
Furtif
Cheveu:
--- Citation de: Furtifs le 14 novembre 2014 à 19:14:00 ---Et donc en gros quel match up / faction je devrais éviter avec Terminus:
-les hautes déf gunlines donc ? Scyrah , everblight ?
-les gunlines armurés style Troll/khador ? Ou j'ai plutôt un bon match up ?
--- Fin de citation ---
Pour répondre à ces questions moi je dirais que la haute def ne te pose pas particulièrement problème vu que tu as quand même des bile thralls que tu peux relativement bien cacher derrière tes troupes (bane knights/mcthralls pour screener, un screen avez vengeance c'est drôle je trouve). En plus entre terminus et la Curse de Tartarus tu as potentiellement de la mat 10 donc bon ! Faut toujours se méfier un peu de ce qui est arcane assassin et qui peut potentiellement te mettre des grandes claques mais sinon tu as un caster de front line, donc bah faut tanker quoi !
Contre everblight sur un combo saeryn/xxxxxx tu prends ta liste eDenny, si le combo est genre sans saeryn avec une Vayl genre bah tu prends terminus, c'est loin d'être une freewin pour autant mais tu pars avec un avantage je pense. Pareil contre des trucs un peu chelou genre Kallus tu as pas d'âmes mais bon osef l'infanterie va pas te tuer, faut juste pas se faire swarm mais bon encore une fois tu as des Biles donc bon...
Contre pVayl faut faire gaffe a pas se prendre un scythean mat 8 pow 19 dans la tronche aussi, sauf si tu as 3+ âmes.
Sinon pour ce qui est de troll et khador, bon c'est quand même bien différent mais je vois pas trop ce que tu veux dire par gunline armurée. Par définition une gunline ça emmène beaucoup d'infanterie donc ça veut dire un feat de porc pour toi généralement, après je pense qu'une gunline vlad ça doit quand même bien te souiller mais je ne sais pas s'il a de quoi tuer le gros T, après il peut probablement te prendre au scenar, je ne sais pas trop à voir. Ça me parait faisable !
Contre troll bon bah normalement ça doit le faire, pareil faut avoir des âmes sur soit quand tu veux aller au charbon et nettoyer une des 2 heavy beast : même technique que contre de la Vayl tu vas au cac avec tartarus et/ou un bane trall puis tu feat et tu charges une heavy, tu payes juste une attaque sup boostée pour blesser (ou même rien dans l'idéal), et tu achèves la beast avec autre chose, tu t'arrangee pour faire 3+ âmes et c'est réglé t'es pas trop tuable. Attention a l'earthborn vu que ton arme est pow 7, il est absolument prioritaire de le tuer.
Bref voilà quoi, quelques tips, après je connais pas ton niveau de jeu si ça de trouve tu sais déjà tout ça, au pire ce sera toujours utile à d'autres ! :p
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique