COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces
Ou acheter des cartes en francais?
SHWTD:
Ah oui, tu avais omis de me dire que tu les avais achetées recemment.
Bon je le dis quand même ici aussi : on va vendre les cartes à l'unité pendant une période très limitée en boutique. Et ce avant Noël. Je ferai une annonce.
Acheter hors de France c'est naze.
Tensei:
--- Citer ---Bon je le dis quand même ici aussi : on va vendre les cartes à l'unité pendant une période très limitée en boutique. Et ce avant Noël. Je ferai une annonce.
--- Fin de citation ---
Voilà une bonne nouvelle car j'ai deux battle box two players avec les règles vf mais où les cartes vf étaient indisponibles chez le revendeur, je n'ai rien contre l'anglais mais plus facile d'avoir tout dans les deux langues :P
neil:
--- Citation de: SHWTD le 15 novembre 2014 à 15:55:27 ---Acheter hors de France c'est naze.
--- Fin de citation ---
oui mais c'est moins cher ;)
darkshenker:
--- Citation de: SHWTD le 15 novembre 2014 à 15:55:27 ---Ah oui, tu avais omis de me dire que tu les avais achetées recemment.
Bon je le dis quand même ici aussi : on va vendre les cartes à l'unité pendant une période très limitée en boutique. Et ce avant Noël. Je ferai une annonce.
Acheter hors de France c'est naze.
--- Fin de citation ---
Vendre les cartes a l'unité? Stp dis moi que tu voulais dire des decks. :'(
Gamin:
[MOD] Merci de ne pas émettre de jugement de valeur. Le monsieur cherchent des cartes française. Contentez vous de lui donner des conseils pour qu'il arrive à résoudre son problème.
Hors de question que ce thread dérive en une guerre de "acheter en france/pas en france".
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique