WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Jonas Murdoch

<< < (2/4) > >>

Gamin:
Du coup, ca marche si c'est jonas qui est à coté du grenadier mais pas si c'est un autre merco de l'unité? Right?

Thrawn90:

--- Citer ---Du coup un grenadier peut tirer plusieur fois grace a une unité merco avec Jonas comme UA
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Du coup, ca marche si c'est jonas qui est à coté du grenadier mais pas si c'est un autre merco de l'unité? Right?
--- Fin de citation ---

Voilà, on compile. Ca fonctionne uniquement si, dans la dite unité, c'est Jonas qui est à côté du Grenadier. (lui et seulement lui, qui est "trencher model").

Neji06:
Okkkkk tout est bien plus clair pour moi maintenant merci à vous pour votre aide ça va être sympa des nains charge à 11 lol ;)

Thrawn90:
Que nous soyons d'accord et pour être plus clair, si tu parles des HorgenHold Forge Guard + "Desperate Pace" de Maxwell ça donne:
Une charge à 9" (MVT 4"+ 3" de charge + 2" Desperate Pace). Vient ensuite 2" du Reach pour engager.
Si tu déplaces tes bonshommes jusqu'à 11", ça va couiner (à juste titre) ;D

Neji06:
Oui ces bien ce que je voulais dire desoler pour l'erreur d'écriture je voulais dire attraper a 11 ...
4 mv + 3 de charge + 2 bonus + 2 reach ce qui nous fait 9 de déplacements et 11 de menace ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique