WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Cygnar] Point de situation fin 2014

<< < (3/15) > >>

Titi:

--- Citation de: Kaelis le 17 novembre 2014 à 12:39:30 ---Pour le coup, d'avis extérieur, je considère Murdoch comme un auto-include en Cygnar.

--- Fin de citation ---

Là-dessus, on est complètement d'accord...  ;D mais c'est aussi ce qui va faire que nos faiblesses propres à l'armée sans mercos vont rester...  :'(

SHWTD:
N'oublions pas aussi la seule vraie faiblesse de Cygnar, qui était la signature de Titi avant : rien absolument rien pour gérer la Robustesse.

Nous pouvons envoyer 5 attaques par figurine par tour avec certaines unités, mais si le gars en face fait un 5+ chattard, nous n'avons que nos yeux pour pleurer.

Ptit Nico:

--- Citation de: SHWTD le 17 novembre 2014 à 13:49:28 ---N'oublions pas aussi la seule vraie faiblesse de Cygnar, qui était la signature de Titi avant : rien absolument rien pour gérer la Robustesse.

Nous pouvons envoyer 5 attaques par figurine par tour avec certaines unités, mais si le gars en face fait un 5+ chattard, nous n'avons que nos yeux pour pleurer.

--- Fin de citation ---

En Khador, à part Butch3r, on n'a rien non plus. Chez Menoth non plus il me semble. Bref, c'est pas vraiment une faiblesse du Cygnar.

Alris:
Surtout que, justement, à mon sens, le Cygnar est correctement équipé dans la mesure où on peut multiplier les attaques.

Titi:
Chez Menoth, on a Thyra. :)

Comme pour les khadoréens, ce n'est pas idéal mais au moins une solution sûre existe (je veux dire par là : autrement qu'en obligeant à relancer le tough plein de fois).

(Merci SHWTD, je ne voulais pas encore passer pour la chouineuse anti-tough... J'AIME PÔ Le TOUGH ! >:()

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique