WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Cygnar] Point de situation fin 2014

<< < (6/15) > >>

Conar le Barban:

--- Citation de: Alris le 17 novembre 2014 à 15:43:44 ---(sauf mamie zazin chez Cryx, mais elle ne sort pas tout le temps)
--- Fin de citation ---
:-X

Eloi De Murphy:

--- Citer ---(sauf mamie zazin chez Cryx, mais elle ne sort pas tout le temps)
--- Fin de citation ---

Correction vot'honneur : elle est tout le temps là.

yool1981:
Cygnar est aussi l'une des factions les mieux équipées pour affronter Cryx (il faut Cryxer vraiment harder pour passer le tour de feat de Haley 1...), Legion et Circle, qui représentent plus de 35% des listes Pentacle.
Je ne crois pas que cela soit également trop mauvais en termes d'appariements face à Menoth.

La grosse faiblesse de Cygnar est l'absence d'unité multi-pv fiable pour tenir les zones (mais l'accès aux boomhowlers compense) et un gros manque contre les trop gros stacks d'armure.

Alris:
Legion, on gère pas tellement plus que les autres. Le full beast (legion ou autre) nous gêne énormément. Après, c'est vrai qu'on rencontre assez peu Saeryn ;)

Pour Cryx, je suis d'accord. On est probablement la faction ayant le plus d'arme contre eux (faut dire qu'ils cherchent, ils ont de la défense mais pas d'armure  :P )

yool1981:
Amha, Cygnar gère bien mieux Legion que Cryx ou Circle pour ne citer que les factions que j'ai étudiées le plus. Saeryn est un coup de pied dans les testicules de beaucoup d'armées traditionnellement centrées sur la mêlée.
J'ai pas fait les stats mais les blazers en brutal damage ne doivent pas être loin de tomber une lourde blight en un tour avec deadeye et/ou des rangers.

J'ai l'impression, mais je peux me tromper, que pHaley + Stormwall + Junior est très compliqué à tomber pour du blight (même avec le Naga).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique