WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Cygnar] Point de situation fin 2014
Booggy:
--- Citation de: nahpokt le 17 décembre 2014 à 21:24:35 ---
Tu mets deadeye sur les blazers qui tirent en electro leap sur les black bane: 9 morts grâce au dernier rule question sur les effets issus de capa magique.
--- Fin de citation ---
C'est sûr ça ?
Titi:
--- Citation de: Booggy le 17 décembre 2014 à 21:57:37 ---
Tu mets deadeye sur les blazers qui tirent en electro leap sur les black bane: 9 morts grâce au dernier rule question sur les effets issus de capa magique.
--- Fin de citation ---
C'est sûr ça ?
--- Fin de citation ---
La réponse est OUI (Joie ! ;D Il me semblait bien avoir déjà vérifié... mais c'était avant !) : http://privateerpressforums.com/showthread.php?188862-A-Rules-Update
SHWTD:
Oui, les propagations sont bien magiques car issues d'une arme magique. Revalidé plusieurs fois (mais récemment) par les Infernals.
nahpokt:
--- Citation de: Booggy le 17 décembre 2014 à 21:57:37 ---
--- Fin de citation ---
C'est sûr ça ?
--- Fin de citation ---
Je cherchais le sujet sur le forum PP mais j'arrive pas à le trouver pour le moment, Mc Fo pourrait peut-être m'aider sur ce point... Tentative d'invocation... Mc Fo tu es là? :)
Titi:
--- Citation de: SHWTD le 17 décembre 2014 à 21:53:31 ---Titi : ce n'est pas une différence de niveau des adversaires, c'est une différence de méta
--- Fin de citation ---
Argument reçu et accepté ! ;)
C'est sûr que les blagues cygnaréennes marchent moins bien quand les adversaires sont habitués à les subir. Comme pour un peu toutes les armées... :-X
--- Citation de: nahpokt le 17 décembre 2014 à 22:14:02 ---Je cherchais le sujet sur le forum PP mais j'arrive pas à le trouver pour le moment
--- Fin de citation ---
Cf lien sur mon message un peu plus haut...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique