WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Cygnar] Point de situation fin 2014

<< < (15/15)

nahpokt:
On sort un peu du sujet du meta (on devrait peut-être en faire un sujet à part entière pour une tactica... Et c'est ce que je ferai si plusieurs le demandent) mais je pense qu'au niveau stormblade, il faut les voir comme une unité sacrifiable en ne basant surtout pas tout pour eux. Plus tu as de menaces dans la liste, plus ils ont des chances de survivre. Leur avantage est de ne pas perdre en puissance avec la diminution de taille de l'unité. Chacun frappe toujours aussi facilement et toujours aussi fort et même le dernier stormblade sera une menace que votre adversaire ne devra pas négliger au risque de perdre un solo/caster un peu mou, vu qu'ils ont une bonne MAT de base.

Mon opinion sur ces cocos que je joue beaucoup c'est qu'ils prennent tout leur sens avec le stormblade captain. et avec une utilisation en double vague. En conjonction avec des stormlance ou stormguard (toutes versions), votre adversaire se demandera vraiment qui il doit frapper en premier de la vague d'assaut. Et si il tire sur les stormblade, c'est ça de moins qui tombera sur les reste des unités de choc.

galhadar:
bonsoir a tous

mon point de vue decdébutant sur le meta. je ne parlerais que des armées que j'ai deja affrontées

matchup ou je suis confiant.

contre cryx : jouant régulierement contre j'arrive a m'en sortir avec Phaley et kraye.
contre cyriss : pour le moment j'ai toujours réussi a m'en sortir meme si les unités multi pv sont assez relous.
contre Khador : ils tankent bien leur armures mais on est plus rapide qu'eux .

match up ou je suis pas confiant

Scyrah : j'ai l'impression qu'il nous surpassent au tir du coup j'ai toujours l'impression de galerer
Skorne : pour le moment je ne suis jamais arrivé a gerer.
troll : j'y arrive franchement pas entre l'armure et le nombre de pv j'ai l'impression de rebondir a chaque fois

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique