WARMACHINE/HORDES > Khador
Sortie du Force book khador pour Noel
Le Baron:
Non, trouvé sur gogole avec les mots "butcher christmas" ^^
robomatix:
Fait chier... J'ai acheté le forcebook en anglais il y a peu... J'ai demandé si il n'allait pas sortir en français d'ici peu... Il y avait un gars de VG, il m'a certifié que non, que ça prenait du temps à faire etc... Et voilà, il sort pour Noël... Si j'avais su j'aurais attendu quelques semaines et voilà... Je ne sais pas pourquoi il m'a dit ça... Mais, avec leur histoire de cartes chères à l'unité, de deck qui sort pas et de bouquin avec la boite cephalyx qui devait être spécifique à cette boite et qui l'est pas... Il commence à me prendre la tête chez VG...
Je commence à me dire que je vais jouer à warma en anglais et acheter toutes les cartes sur warroom... Comme ça elles seront en plus mis à jour de temps en temps et VG n'y gagnera rien....
SHWTD:
--- Citation de: robomatix le 11 décembre 2014 à 19:19:32 ---Fait chier... J'ai acheté le forcebook en anglais il y a peu... J'ai demandé si il n'allait pas sortir en français d'ici peu... Il y avait un gars de VG, il m'a certifié que non, que ça prenait du temps à faire etc... Et voilà, il sort pour Noël... Si j'avais su j'aurais attendu quelques semaines et voilà... Je ne sais pas pourquoi il m'a dit ça... Mais, avec leur histoire de cartes chères à l'unité, de deck qui sort pas et de bouquin avec la boite cephalyx qui devait être spécifique à cette boite et qui l'est pas... Il commence à me prendre la tête chez VG...
Je commence à me dire que je vais jouer à warma en anglais et acheter toutes les cartes sur warroom... Comme ça elles seront en plus mis à jour de temps en temps et VG n'y gagnera rien....
--- Fin de citation ---
Quel "gars de VG" ? Il suffit de regarder nos forums, notre site web et notre page FB pour le savoir.
robomatix:
--- Citation de: SHWTD le 11 décembre 2014 à 20:03:36 ---
--- Citation de: robomatix le 11 décembre 2014 à 19:19:32 ---Fait chier... J'ai acheté le forcebook en anglais il y a peu... J'ai demandé si il n'allait pas sortir en français d'ici peu... Il y avait un gars de VG, il m'a certifié que non, que ça prenait du temps à faire etc... Et voilà, il sort pour Noël... Si j'avais su j'aurais attendu quelques semaines et voilà... Je ne sais pas pourquoi il m'a dit ça... Mais, avec leur histoire de cartes chères à l'unité, de deck qui sort pas et de bouquin avec la boite cephalyx qui devait être spécifique à cette boite et qui l'est pas... Il commence à me prendre la tête chez VG...
--- Fin de citation ---
Quel "gars de VG" ? Il suffit de regarder nos forums, notre site web et notre page FB pour le savoir.
--- Fin de citation ---
Un grand et gros qui était chez u-chronies un jeudi ou vendredi soir il y a quelques semaines... Une semaine ou deux avant la sortie du forcebook Cygnar et qui m'a fait tout un speech sur pourquoi il fallait pas acheter des decks aux usa et patati et patata...
Il est un peu mort votre forum et vous fermez les topics sans raison... Je n'ai pas vu que vous en parliez sur votre site ( Regadez là : http://www.victoriagame.fr/content/nouveautes-du-mois-25, il y a pas l'info... Au passage, il fait vieillot votre site... ) et concernant page facebook, je ne savais pas vous en aviez une...
robomatix:
Au fait, j'espère que le forcebook Khador n'aura pas de coquilles comme celui des Cephalyx...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique