Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
On peut changer de faction entre les 2 tours aussi?
Citation de: Starpu le 20 décembre 2014 à 11:42:25On peut changer de faction entre les 2 tours aussi?Tout a fait.Pourquoi pas normal, ca reste deux events différents dans l'absolu.
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?
Pour info les listes jouées pendant les qualifier et la finale pourront être différentes.Les listes pour les qualifiers devront être rendues environ 1 mois avant l’événement, des annonces seront postées dans les posts dédiés aux événements.
Citation de: Zerg-Spirit le 20 décembre 2014 à 10:53:44Pour info les listes jouées pendant les qualifier et la finale pourront être différentes.Les listes pour les qualifiers devront être rendues environ 1 mois avant l’événement, des annonces seront postées dans les posts dédiés aux événements.Et pourquoi ne pas rendre les listes le jour J ?
Ca empêcherait que Titi se pointe en grobill qu'il est en me disant "bon j'ai déjà joué 40 fois ta liste, au début c'était chaud, mais sur les 20 dernières parties je suis à 75% de wins"
Citation de: John McForester le 21 décembre 2014 à 16:34:03Ca empêcherait que Titi se pointe en grobill qu'il est en me disant "bon j'ai déjà joué 40 fois ta liste, au début c'était chaud, mais sur les 20 dernières parties je suis à 75% de wins" Ah ouais ! Pas con !.........Merde, mais pourquoi j'ai commencé à parler ouvertement de mes listes, moi... MacFo va faire pareil de son côté en s'entrainant contre dès maintenant... pffff...