WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Du top3 Merco (was [Gerzat] Bartolo, Magnus et Madhammer sont sur un bateau...)
Starpu:
Oui j'ai hate de voir ce que tu vas faire rafa, avec du nain.
Joss:
--- Citation de: Kaelis le 17 novembre 2014 à 16:16:33 ---
--- Citation de: Joss le 17 novembre 2014 à 15:33:57 ---Nos jacks ne sont pas particulièrement résistants et ont une Défense digne de celle d'un éléphant braconné (aucune donc ^^)
Je reste partisan de faire des listes polyvalentes et qui ne soient pas centrées sur le Galleon. C'est pour ça que je n'ai jamais été fan du Bartolo+Galleon avec Wrong Eye+Bull Snapper. Mais il reste un atout considérable pour la faction et pour un coût modique.
Paradoxalement, je te rejoindrait sur "la ménagerie" justement avec Bartolo. Je trouve qu'un Battlegroup fourni (genre 3 Rovers ^^) c'est quand même mieux optimiser le BDTH qu'un seul Galleon dans la compo.
--- Fin de citation ---
Je partage ta vision des choses. Sauf que je calcule que pour 1 Rover, tu as 2 Talons. Et ça me fait bien réfléchir.
Par contre, ce que tu dis va à l'encontre de ta liste Magnus1/Galleon non ;)?
--- Fin de citation ---
Ben non, pour moi Galleon et Earthbreaker restent incontournables dans la faction. Et ils sont à mon sens bien meilleurs lorsque la compo ne reposent pas uniquement sur eux : c'est bien pour ça que j'ai joué pendant 1 an et demi Magnus avec Galleon/2x Renegades et Freebooter plutôt que Bartolo + Galleon avec plein de buffs uniquement pour le colosse.
Mais il reste que tu pourrais tout à fait envisager une compo Bartolo + Galleon + 2 Talons... ce serait carrément pas déconnant (bon même si pour 1 point de plus je préférais mettre des Vanguards ^^)
--- Citer ---
--- Citer ---Après, si tu veux jouer populeux mais que tu te refuses à jouer Damiano... ;)
--- Fin de citation ---
??? ? Bah je le joue depuis 1 an et demi, je comprends pas ta remarque. Je l'ai d'ailleurs joué contre toi à l'IMD et à Besak... Là, je le laisse un peu de côté parce que c'est dommage de ne pas jouer d'autres 'casters, et j'aimerai m'ouvrir d'autres horizons.
--- Fin de citation ---
Au temps pour moi j'ai dû lire en travers tes dernières réflexions/envies pour tes prochaines échéances :)
P.S.
A force d'en causer, je vais finalement garder plus de mercenaires que prévu si ça continue ;D
SHWTD:
Joss : le mercenaire est un excellent choix alternatif à une faction principale quand on veut jouer vraiment un style différent. Tu devrais les garder.
Et je ne vois jamais personne ici parler du troisième Nain. Pourquoi ?
rem:
Ossrum a du potentiel, entre son feat, Snipe et Fire fo Effect, on peut en faire quelque chose.
Je pense que l'arrivé du BE va lui faire du bien aussi.
Rem
Thrawn90:
--- Citer ---Et je ne vois jamais personne ici parler du troisième Nain. Pourquoi ?
--- Fin de citation ---
C'est une plaisanterie ? J'aime bien Ossrum, et compte bien le jouer pour dire que oui, on peut en faire quelque chose.
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=13895.0
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=11335.0
.
Et j'en oublie ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique