WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
explosion de la communauté mercenaire dans 3, 2, 1...
Ptit Nico:
La vache 2 tirs RNG 12 AOE 4 POW 15 ça pique un peu !
Joss:
--- Citation de: Allan255 le 05 juin 2015 à 12:15:49 ---Sympa pour du mercenaire, mais quand on regarde les Battle Engine d'autres factions celui là est clairement en-dessous du lot.
--- Fin de citation ---
Ben ça dépend à quoi tu le compares...
Si tu penses au Sacral Vault, Chariot Khador... à la rigueur mais franchement pour moi il fait quand même largement partie du premier tiers des BE compétitifs.
yool1981:
--- Citer ---Sympa pour du mercenaire, mais quand on regarde les Battle Engine d'autres factions celui là est clairement en-dessous du lot.
--- Fin de citation ---
Pourquoi tu dis ça Allan. Je le trouve super bien (sauf bien sûr si tu compares au SV mais bon ce dernier était un craquage manifeste).
Starpu:
Bah y'a des BE bien mieux quand même, Sacral vault, vessel of judgement, et la BE cyrris.
Mais pour moi il est au moins aussi bien que la BE khador, ce qui en fait une très bonne BE.
yool1981:
--- Citer ---Bah y'a des BE bien mieux quand même, Sacral vault, vessel of judgement, et la BE cyrris.
--- Fin de citation ---
Ok je reformule, en tant que joueur Cryx et Circle je la trouve cool cette BE :P .
C'est surtout je trouve une bonne addition au Tier Searforge. Un peu d'amour pour les Nains ça fait plaisir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique