WARMACHINE/HORDES > Khador

Premières listes 35 pts.

<< < (5/10) > >>

Richtofen:
On s'croirait dans une taverne où ça finis quasiment aux mains ahah  ;D

Je rechange de Caster pour la première, la figurine PSorscha ne peut pas etre utilisé comme ESorscha, bad news :'(
Donc jouons PSorscha.

Pour PIrusk, je savais pas quoi mettre pour 1 point, behemoth m'a bouffé des precieux points le saloupio, et y'a que le chien pour 1 pts.

Pour les mercenaires, disons que je ne les utiliserais pas pour l'instant, j'essaierais un jour quand j'aurais maitrisé la plupart du jeu khador, je préfère pas dépendre bêtement d'un mercenaire pour envoyer du cachet, ou que ce soit un rouage important dans ma liste.
Merci :)

Aljamis:
Alors du coup, tu peux tester en récupérant 3 pts: chien + mécanos
Par exemple:
¤ La bombarde, pas très optimisée ici
¤ Les kayazy éliminators qui feront le café sous battle lust

Pourquoi enlever les mécanos? Le jeu est très violent... Et souvent tu perds ton jack avant de pouvoir le réparer...

Starpu:

--- Citation de: Richtofen le 21 novembre 2014 à 12:41:11 ---Je rechange de Caster pour la première, la figurine PSorscha ne peut pas etre utilisé comme ESorscha, bad news :'(
Donc jouons PSorscha.

--- Fin de citation ---

Pas forcement, ça dépend de ce que tu veux faire. Si tu joue contre tes potes, tu fais ce que tu veux, si tu joue dans un tournoi "découverte" jeunes joueurs, ça peut passer. Apres c'est sûr que sur un gros tournoi, ça risque de coincer.

Moi j'ai mis ma pSorcha sur un bloc de glace en espérant la jouer dans les 2 versions, mais c'est pas gagné  ;)

Aljamis:
Le bloc de glace il donne Dodge! :P

Richtofen:

--- Citation de: Starpu le 21 novembre 2014 à 15:05:11 ---
--- Citation de: Richtofen le 21 novembre 2014 à 12:41:11 ---Je rechange de Caster pour la première, la figurine PSorscha ne peut pas etre utilisé comme ESorscha, bad news :'(
Donc jouons PSorscha.

--- Fin de citation ---

Pas forcement, ça dépend de ce que tu veux faire. Si tu joue contre tes potes, tu fais ce que tu veux, si tu joue dans un tournoi "découverte" jeunes joueurs, ça peut passer. Apres c'est sûr que sur un gros tournoi, ça risque de coincer.

Moi j'ai mis ma pSorcha sur un bloc de glace en espérant la jouer dans les 2 versions, mais c'est pas gagné  ;)

--- Fin de citation ---

Genius !!!
J'vais niq*** les orga' en collant PSorscha sur un glaçon, c'est pas cher à faire et quand il aura fondu, j'pourrais troller tout le monde ! :3

La bombarde ?
Les kayazy j'verrais plus tard, je commence gentiment khador avec les deux thèmes les plus connus de cette faction, la Winter et les IronFang :)

*Edit: excuse moi Starpu pour la fausse citation, sur mon téléphone c'est galère à écrire en utilisant des quotes ou autres.*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique