Un pistolet ça se convertit..

(d'où la mention WYZIWYG, pour ceux qui savent pas ou ne comprennent pas, ça veut dire "What you see is what you get" où "Ce que tu vois est ce que tu as")

Pour moi, à part un socle légèrement "scénique" et l'arme de tir qui n'est pas la même (qui aurait été modifié de toute façon), je vois pas ce qui change.
Rappelons que le fluff n'a rien à voir dans le WYZIWYG malheureusement, sauf si mention contraire dans l'équipement/carac'/règle.
Mais bon, on va pas encore chipoter, comme dirait notre cher Starpu : << C'est plié, épicétou>>.
Les kayazy me plaisent bien, mais ils rejoindront qu'après mon détachement, j'ai déjà payé 200 balles de figurine, rien qu'un ami me fasse la peinture de l'armée, et je dois encore acheter toute les figouz IronFang ainsi que payer le service peinture, pis j'ai le temps, j'ai pas encore jouer depuis des mois, demain j'me rafraîchi un peu avec une partie Cryx avant une longue période de non-jeu.
Merci de vos commentaires.

Ps: tiens c'est plus facile sans les quotes qui s'insinuent partout dans les messages jusqu'à faire croire que c'était quelqu'un qui disait quelque chose à notre place.

My Bad Again, sorry bro !