WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Stryker3 au Pentacle

<< < (5/15) > >>

manu74:
Tu peux rajouter Kallus peut-etre (sans doute) et Kaelyssa aussi.

Saturax:
Ah oui Kaelyssa bien vu ;)
Par contre Kallus j'ai du mal à voir, si tu as l’explication je suis preneur.

manu74:

--- Citation de: Saturax le 20 novembre 2014 à 10:57:53 ---Par contre Kallus j'ai du mal à voir, si tu as l’explication je suis preneur.

--- Fin de citation ---

ca va dependre de plein de facteurs mais en general les armees avec relativement peu d'attaques, de haute qualite (genre auto-hit +1d6 degats) n'aiment pas le feat de kallus.
sans parler des blagues a la con avec les attaques d'impact de cavalerie qui font popper un incubus et rater la charge si t'es pas prudent, ce qui te limite dans tes options.

bref, il "gene la charge" en transformant son armee en gros blob mou qui veut pas crever a l'impact.
(ceci est uniquement base sur mes qques experiences contre des armees "d'impact" avec Kallus)

Booggy:
et Vayl2 (Icy Grip), Stryker2 (Rebuke), Doc Arkadius (Crippling Grasp), With Coven (feat), Old Witch (feat), Harbi (feat), Krueger2 (feat), Cassius (feat), etc...

Bon, même si ça amoindrit son impact, c'est pas parce qu'on peut pas charger un tour dans la partie (à cause d'un feat par exemple) que ça nique complètement le mojo de Stryker3.... même si oblige quasi-forcément à céder le terrain à l'adversaire ce tour là, vu qu'on pourra pas encaisser.
Le vrai truc chiant, c'est le mass KO/Stationnaire et les sorts à entretien (type Crippling Grasp) ou très simple à lancer (type Rebuke) qui empêche la charge.

Et je suis aussi d'accord avec Manu... Kallus et son feat bloquent bien les attaques de charge, vu qu'on peut impacter que la première ligne, et qu'on s'arrête là ensuite à cause des incubi poppés. Dans une moindre mesure, les trolls de la même façon peuvent être chiants avec leur Tough de série, ainsi que les feat/mini-feats à Tough 4+.

Ptit Nico:
Euh Icy Grip empêche pas la charge hein, sinon ce serait vraiment fumé !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique