WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Stryker3 au Pentacle

<< < (13/15) > >>

Fedmahn:
Jack économe ET utile, c'est vite trouvé ^^ :

- Stormclad si storm bidule à côté
- Ol rowdy
- Un autre avec Iron Agression, le hammersmith ayant déjà été cité plusieurs fois.

Enfin voila pour les lourds :p

SHWTD:
Le grenadier est mieux qu'un Firefly pour le même usage, sauf avec Nemo. :)

Le Hunter est... compliqué à mettre en place...

Le Stormclad est excellent, sa synergie est parfaite avec les SB Infantry mais ce n'est pas une solution économe : 10+5 à minima, ce n'est pas économe.
Ol Rowdy, ok.

Le Hammersmith est le meilleur jack de tous les temps !! (En toute objectivité, pas du tout parce que je suis fan des double marteaux). :)

Ptit Nico:

--- Citation de: SHWTD le 21 novembre 2014 à 15:39:44 ---Le Stormclad est excellent, sa synergie est parfaite avec les SB Infantry mais ce n'est pas une solution économe : 10+5 à minima, ce n'est pas économe.

--- Fin de citation ---

En jouant un peu serré, il y a moyen de donner du focus à 2 Stormclads avec une seule unité de Stormblades, non ?

Alris:
oui

SHWTD:

--- Citation de: Ptit Nico le 21 novembre 2014 à 15:58:06 ---
--- Citation de: SHWTD le 21 novembre 2014 à 15:39:44 ---Le Stormclad est excellent, sa synergie est parfaite avec les SB Infantry mais ce n'est pas une solution économe : 10+5 à minima, ce n'est pas économe.

--- Fin de citation ---

En jouant un peu serré, il y a moyen de donner du focus à 2 Stormclads avec une seule unité de Stormblades, non ?

--- Fin de citation ---

Oui, très facilement, et pas si serré, en plus. Mais c'est une combo à 25 points pour 2 focus. :)

Et puis les 5 points de Stormblades par eux-mêmes dans une liste qui n'est pas prévue pour, ils ne font rien et se font démonter en un tour de tir/magie léger, ils ne sont que 6...

Donc pour cette économie, cela veut vraiment dire, réorienter la liste intégralement. Pas forcément un problème mais un vrai choix, pas si économique.

A choisir, je prends Gallant et juste Harlan Versh. 11 points, c'est plus facile à caser. Et j'ai un mécanisme de préservation de mon point de focus. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique