WARMACHINE/HORDES > Cryx
Les Bile Thralls, victimes de leur succès ?
Tinkou:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 19 novembre 2014 à 16:27:05 ---
--- Citer ---avec une distance de menace faible (11")
--- Fin de citation ---
J'ai tellement ris.
--- Fin de citation ---
De même.
"Cryx, nous n'avons pas les mêmes valeurs."
John McForester:
--- Citation de: Tinkou le 19 novembre 2014 à 16:34:47 ---
--- Citation de: Eloi De Murphy le 19 novembre 2014 à 16:27:05 ---
--- Citer ---avec une distance de menace faible (11")
--- Fin de citation ---
J'ai tellement ris.
--- Fin de citation ---
De même.
"Cryx, nous n'avons pas les mêmes valeurs."
--- Fin de citation ---
Euh sérieux dans quelle faction 11 c'est une distance de menace qui fait peur ? :o
Dans un jeu où monsieur tout le monde charge à 9", et donc la plupart des unités de close "mobiles" te chopent à 11 ou 12" (il suffit d'un SPD6 reach ou d'un vulgaire boost de mouvement... je vous parle pas de Saty raiders sous Desperate Pace là !) et où le moindre pistolet à bouchons a une portée de 10 (donc une menace à 16" généralement), une menace à 11", sur une fig fragile, c'est une faible portée de menace.
C'est bien joli de dire Cryx c'est cheaté, n'empêche que personne ne se fait battre par les bilous sur la distance de menace ou presque...
Attention hein, je dis pas que c'est nul, au contraire, je dis que ça demande de l'aide pour marcher, et que quand ça marche c'est méga-infâme !
manu74:
--- Citation de: John McForester le 19 novembre 2014 à 18:43:45 ---Euh sérieux dans quelle faction 11 c'est une distance de menace qui fait peur ? :o
--- Fin de citation ---
dans n'importe quelle faction qui compte bien venir te voir au close sans forcement avoir les moyen de tuer des trucs 11" derriere ta ligne d'engagement ?
tu prends le probleme a l'envers, les bilous a poil c'est pas une unite d'alpha strike, c'est une unite de riposte.
ils s'en foutent de pas avoir la plus grande threat range du jeu, du moment que leur cible vient vers eux.
(ils deviennent une unite d'alpha avec excarnate)
et il faut aussi factorer la nature de la menace : dangerosite = range x effet
ton pistolet a bouchon il peut bien avoir RNG48 s'il est RAT2 POW4 il me fait moins peur qu'une purge de bilou autohit POW12 corrosion a 11"...
Danewo:
--- Citer ---Si tu as des blackbanes ou des blood witches avec la Hag, c'est encore plus mesquin, tu peux leur purger à travers :P
--- Fin de citation ---
Mais ils seront quand même corrodés non ?
Ptit Nico:
--- Citation de: Danewo le 19 novembre 2014 à 19:17:53 ---
--- Citer ---Si tu as des blackbanes ou des blood witches avec la Hag, c'est encore plus mesquin, tu peux leur purger à travers :P
--- Fin de citation ---
Mais ils seront quand même corrodés non ?
--- Fin de citation ---
Non.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique