WARMACHINE/HORDES > Cryx
Venny vidi vici
manu74:
--- Citation de: Weeskahs le 19 novembre 2014 à 16:13:38 ---Dans la vraie vie, Darragh c'est juste ultra fort pas à cause de Death march mais bien à cause de Beyond Death...
Mais comme c'est Cryx, les deux options sont bien évidemment possible. Tout ça pour un dragoon qui ne coûte que 4 pts et qui peut se permettre d'aller taper un truc en melee (Mat 7 quand même) et de lancer son sort quand même (Battlewizard) tout en bougeant de 5" après (light cavalery). Franchement non, je vois pas pourquoi Darragh devrait être dans ce genre de listes...
--- Fin de citation ---
J'ai jamais compris pourquoi ils l'avaient fait character. Vu qu'il sert presque a rien on pourrait le voir dans toutes les listes sans que ce soit trop genant.
(j'veux dire, compare a des trucs comme la sorceress sur hellion a 4pts qui est completement craquee et aurait elle du etre FA:C)
Sinon tiens, j'ai aussi vu pas mal d'Aiakoss sans jack recemment dans des listes cryx. C'est un bon solo de poutre et de tech, et je me demande s'il serait pas marrant avec venetrax pour aider au killcast ou simplement punir severement des beasts (je suppose que c'est ton drop hordes). oui/non ?
Eloi De Murphy:
Alors bien sûr ça ne concerne que moi, mais si tu veux jouer super solo sans Saxxon "Bring-me-your-magic-shoe" Orrik, tu va être systématiquement emmerdés par tout les terrains du monde.
Cheveu:
--- Citation de: Ptit Nico le 19 novembre 2014 à 16:14:42 ---Boaf, les Soulhunters et Venethrax vont se battre pour les souls, j'sais pas si c'est la meilleure idée.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Schoubi le 19 novembre 2014 à 16:06:02 ---Du coup plutot que sur des Bane Raider je partirais plus sur des Soulhunter (comme ça, on ne gaspille n'i l'âme ni le corps ;D)
--- Fin de citation ---
Comme l'a sous entendu Ptit Nico les Soulhunters ça consomme des âmes, pas des corps, donc pour le coup y a de la perte quand même, sauf que les 3 attaques de Soulhunters en fond une cible parfaitement idéale pour mettre Soul Harvester dessus, et on ne va pas se mentir, réussir à utiliser les souls le tour suivant la charge ça n'arrive strictement jamais (sauf une fois au chalet). Alors que trois petits chawal peuvent facilement t'amener 4/5 âmes, ce qui vraiment fumé. Comme tu le disais, avec Venethrax c'est son armée qui le soutien et pas l'inverse !
--- Citation de: Schoubi le 19 novembre 2014 à 16:06:02 ---Aiakos+NM je n'y avais pas pensé et ce n'est pas une saute idée ! (par contre Aiakos+DJ c'est gaspillé)
--- Fin de citation ---
J'aime ce genre d'avis péremptoire et assez faux, pour le coup un deathjack ça one round n'importe quel lourd, et avec un peu d'aide ça peut même venir à bout d'un colosse !
Pour conclure je dirais que ta liste là est quand même plus intéressante que la première mouture, encore une fois je ne le joue pas comme ça du tout donc j'aime pas trop mais au moins je pense qu'il y a du potentiel. Avec la grenade de Gorman le Nightmare peut faire des trucs assez fou (s'il s'active à 10" de sa prey et que tu peux Rust ladite prey) il peut arriver en marchant contre sa cible et lui balancer 5 attaques POW 20 et une attaque POW 16, là on commence à parler.
C'est vrai que ne pas avoir Saxon peut être relou si tu veux aller assassiner avec Veny, après pour les witches je ne pense pas que ce soit un problème car tu auras rarement l'opportunité de l'alpha strike avec elles, et leur mini feat sert à ça.
Ptit Nico:
--- Citation de: Cheveu le 19 novembre 2014 à 16:31:24 ---C'est vrai que ne pas avoir Saxon peut être relou si tu veux aller assassiner avec Veny
--- Fin de citation ---
Ou même "simplement" aller défoncer une beast un peu trop avancée.
Weeskahs:
--- Citation de: manu74 le 19 novembre 2014 à 16:21:44 ---Sinon tiens, j'ai aussi vu pas mal d'Aiakoss sans jack recemment dans des listes cryx. C'est un bon solo de poutre et de tech, et je me demande s'il serait pas marrant avec venetrax pour aider au killcast ou simplement punir severement des beasts (je suppose que c'est ton drop hordes). oui/non ?
--- Fin de citation ---
Tu te fais du mal Manu arrête... Toi aussi tu peux prendre Fianna sans beast et en faire un super solo ! C'est pas parce que t'as pas le choix de lui mettre des beasts qu'il faut réprimer l'envie de la jouer... :D
Moi je trouve Aïakos limite plus fort sans aucun jack. Pour 3 pts, c'est quand même ouf tout ce qu'il peut faire, je trouve.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique