WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Liste en 35 pts - Demande de conseils

(1/4) > >>

Paritazi:
Pour ma première liste d'armée je voulais des grosses bêtes pleines de créatine, du coup :
- eDoomshaper +6 (que je possède)
- Eathborn Dire Troll 10pc (que je possède)
- Mulg 12pc (dites moi qu'ils vont refaire la sculpture  :-\)
- Troll Axer 6pc (que je possède)
- Troll Bomber 10pc (que je possède ou en Blitzer ou en Mauler)
- Janissa 3pc (que je possède)

Idéalement c'est ce que j'aimerais jouer après j'ai peur que 4 warbeasts génèrent trop de furies à digérer pour edoomy (focus 7). Deuxième problème je risque de manquer de bonhommes pour contrôler le terrain et briller dans la réussite des scénarios.

J'aurai donc deux questions :
- Pensez-vous que cela soit jouable?
- Sinon j'enlève une warbeasts Bomber mais par quoi la remplacer? X2 Runeshapers 8pc et du Troll Whelps pour 2pc ou quelque chose de plus populeux?

Merci d'avance !

baldur59:
C'est jouable mais comme tu le dis attention a la gestion de la fury, il te manque des whelps pour t aider donc j enlèverais le bomber et mettrais 2x whelp + rune bearer qui peut aider a gérer.

KKLN:
C'est tout à fait jouable mais sans Whelps c'est moins gérable.

L'option que je choisirais c'est la Pierre à la place du Bomber pour monter ton armure à des niveaux indécents. Les 7 points restants pourront être investis dans des scattergunners min+ua pour gérer la troupe ou un jam comme des fennblades min + ua.

Largoo:
Ah une liste qui sent la délicatesse ! ;)

Je te rejoindrais sur ton analyse sur le fait que 4 Beasts lourdes c'est peut être un peu beaucoup. Pour ma part, tout en gardant l'esprit de ta liste j’enlèverais le bomber (qui, tu le découvriras asse vite, ne sort pratiquement jamais sans son copain l'impaler), et tâcherais de mettre une unité à la place : type les krilous ou les fenneblades (Full avec UA tu arrive à 10pts tout rond).
Tu garderais donc l'esprit grosse brutasse avec pleins de beast, et une petite unité pour engluer et contester aux scénars  :)

Moïse (le runebearer) ou les Welps sont aussi une bonne alternative si tu veux gérer plus facilement ta Furie. Et je rejoindrais les conseils précédents sur l'ajout de la pierre dans tes listes (surtout orientés comme tu semble vouloir le faire), le bonus de +2 armor peut sembler moyen au premier abord mais tu te rendra vite compte que sa fait le taff ! (et ne pas oublier l'UA de la pierre qui rajoute de très bons effets à celle-ci)

J'espère t'avoir un peu aider, et n'hésite pas à poser d'autres questions  :)

Minsuk:
Même avis ; Je pense que ta liste gagnerait si tu ajoutais les porteurs de pierre+UA à la place du bomber.
Les whelps ne seraient pas de trop également, par contre pour moi Moïse n'est pas indispensable car il ne gère pas la furie des beasts.
Pour les quatre points restants, je songerais plutôt aux Runeshapers ou au Swamp. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique