WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Liste en 35 pts - Demande de conseils

<< < (3/4) > >>

Paritazi:
De ce que j'ai pu en lire il y a quasi que des bonnes chose en Troll du coup les choix son dur! Pour moise de toute manière je me le prendrais dans un deuxième temps pour tester. Tu enlèverais quoi Feldun à la liste pour pouvoir l'intégrer?

Pour Mulg le coté mini-montain king me dérange pas c'est surtout la sculpture de la tête qui me pose problème... j'ai l'impression de voir cinoque Après comme le dis Largoo les goût et les couleurs !

Largoo:
Je répondrais aussi à la question destinée à Feldun si sa te dérange pas ^^

Moïse ne parait pas indispensable dans ta liste (Mais Moïse quoi ! C'est la classe !), on te cite juste quelques exemples de gestion de Furie chez les Trolls (y-en a pas des masses rassure toi ...)
Les Whelps vont pour moi, suffire à faire le taff niveau gestion de Furie.

Après pour ma part je remplacerais Janissa, ou tout du moins essayerais de caser un Fell Caller Hero. C'est un p'ti mec moche que j'ai pas mal sous-estimé au début, mais y-a pas photo même si il est moche il est pratiquement indispensable dans les armées Trolls (surtout pour les listes de cac ^^). 

Minsuk:

--- Citation de: Largoo le 19 novembre 2014 à 23:31:48 ---Après pour ma part je remplacerais Janissa, ou tout du moins essayerais de caser un Fell Caller Hero. C'est un p'ti mec moche que j'ai pas mal sous-estimé au début, mais y-a pas photo même si il est moche il est pratiquement indispensable dans les armées Trolls (surtout pour les listes de cac ^^).

--- Fin de citation ---

Le fellcaller est utile, mais c'est pour moi le genre de liste rare Troll dans laquelle il n'a pas sa place à mon avis.
De ses trois fellcalls, un seul pourra être vraiment utile si il est placé dans cette liste, c'est Reveille. Les Runeshapers utilisent rarement leurs armes mais plutôt leur capacité magique et les deux autres chants ne fonctionnent que sur les warrior models. :o

Janissa a pour moi une bonne synergie et plusieurs atouts :
- Le mur, qui combiné avec Transmute permet à Hoarluk d'avoir +4 Def contre les tirs et +2 Arm. C'est pas du luxe quand on regarde les caracs du grand-père. ;)
- Force Lock sur les Runeshapers, ça peut être carrément dégueu pour l'adversaire.
- Tectonic shift, au moins aussi dégueu que Force Lock. Ça fait gagner des scénarios.
- Armor Piercing, rarement utile mais dévastateur quand on a l'occasion de l'utiliser (Plus en fin de partie).

Bref, pour moi y'a rien à changer dans la V2. ;D

Largoo:
(Je vais me cacher pour avoir oublier que les deux autres chants du Fell Caller ne fonctionnent que sur les warrior models ....... :-X)
Je vais donc plussoyer le commentaire de Minsuk et approuver la liste v2 x)

Paritazi:
Je me fais mes petites simulations de placement de premier et deuxième tour pour maximiser mes capacités tout en épongeant les tirs (Je ne sais jamais comment me placer en Khador et pourtant ils sont plus autonome).

C'est pas trop vomitif comme placement pour une pattern de base contre une armée avec un peu de tir?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique