WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Pairing Madhammer/MacBain - Bilan de mon pairing 2015

<< < (13/13)

Kaelis:

--- Citation de: Ialo Nanto le 30 décembre 2015 à 10:48:48 ---Un très bon double post de fin d'année pour résumer, toujours très agréable à lire et instructif.  ;)  (un peu trop d'ailleurs, cela donne trop d'info à nos adversaires  ;D)
--- Fin de citation ---
Bof, le jour où Merco sera pris au sérieux, on viendra peut-être lire mes posts, mais j'en doute. Les gens sont bien trop occupés à gérer des trucs aussi stupidement forts que Goreshade3, Butcher3, Vayl1/2 etc... Plutôt que de regarder comment les McGyvers de Warmachine font une liste avec 2 bouts de chandelle et 3 diodes.

--- Citation de: Titi le 30 décembre 2015 à 11:52:36 ---Et bin... notre petit Kaelis est devenu un powergamer... :o :P

Très bons retours ! Tout bien présentés avec des zolies zimages, et tout et tout ! :)
--- Fin de citation ---

--- Citation de: billoudav le 30 décembre 2015 à 16:00:24 ---Kaelis, notre dieu à tous...
--- Fin de citation ---
On verra à créer des cultes à mon nom quand je serai capable de faire top 10 d'un gros tournoi, d'ici là, y a encore du boulot...

Merci à vous pour vos retours positifs ;)

--- Citation de: menhir le 08 janvier 2016 à 08:12:40 ---Doucement Billoudav, sinon on sera encore obliger de lui péter les 2 guibolles pour le faire atterrir le petit  ;D
--- Fin de citation ---
Jaloux, tout ça parce que ma Old Witch te gère avec une main dans le dos :D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique