WARMACHINE/HORDES > Cryx
[50 pts] Mes listes de 2015 ^^
Krimir:
Ma liste Armor Cracking donc, P Asphy, qui me parait le choix le plus indiqué: Scything touch / Parasite. Asphy lui meme peut tomber un colosse avec son feat ^^ de plus je n'ai pas l'impression qu'il soit un caster beaucoup jouer alors que je le trouve vraiment interessant.
voila la liste:
Iron Lich Asphyxious (+6pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
* Cankerworm (5pts)
* Deathripper (4pts)
Bane Lord Tartarus (4pts)
Saxon Orrik (2pts) Fournisseur de chaussure de Asphy
Bane Knights (10pts)
Bane Knights (10pts)
Satyxis Blood Witches (6pts)
* Satyxis Blood Hag (2pts)
Bane Thralls (8pts)
*Bane Thrall officer and Standard (3pts)
Dibbouk:
Si j'avais à jouer pLich, je sortirai surement ça :
pLich
-Skarlock
-Ripjaw
-Deathripper
Darragh
Rockbottom
Full Satyxis Raiders + UA
Min Satyxis Blood Witches + UA
Full Soulhunters
Min Steelhead Halberdiers
Full Steelhead Heavy Cavalry
;D
Schoubi:
'Lut,
Krim, dans l'idée cela devrait tourner, néanmoins j'ai quelques petites remarques:
- Si Tartarus meurt, t'es mal,
- Tu n'as pas de blague de mouvement, du coup ton adversaire peut contrôler la distance ou te forcer à sacrifier une unité avant que tu puisse mettre du DPS,
- Tu n'a rien pour contrôler facilement les objo.
Perso, je retirais une unité de BK pour mettre Reaper+Madelyn. Ainsi ton adversaire devra faire des choix de placement (Reaper) qui vont sacrément te soulager la partie et tu pourras profiter de ses engagement (Madelyn) pour te mettre bien.
Ludiquement,
Schou
PS: Sinon pour l'armor craking tu as aussi pSkarre qui est plus stable mais qui mise tout sur un seul tour.
Krimir:
@Dibbouk : ouais mais avec une liste comme la tienne tu geres pas super bien la haute armure nan ?
@Schoubi: Ouais c'est une possibilité, en plus j'aime bien avoir un lourd dans mon bg, et Madelyne est une bonne idée.
Edit: PSkarre est un choix aussi effectivement, mais je la trouve pas super interessante a jouer ;s
Weeskahs:
--- Citation de: Krimir le 21 novembre 2014 à 11:32:24 ---@Dibbouk : ouais mais avec une liste comme la tienne tu geres pas super bien la haute armure nan ?
--- Fin de citation ---
La cavalerie Steelhead a flank avec les autres Stealheads. Du coup avec parasite ça peut taper relativement fort.
De toute façon ta principale source d'armor cracking c'est ton caster lui même. Entre Scything Touch, Parasite, le feat et Sustain Attack, il tape fort papi Asphy ^^
EDIT : Scything Touch c'est friendly model en plus. Donc les Stealhead Cavalry peuvent taper vraiment fort au final.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique