WARMACHINE/HORDES > Cryx
[50 pts] Mes listes de 2015 ^^
Dibbouk:
Bah à 13", P+S 20 en charge + backswing à P+S 18 ça commence à faire mal. ::)
--- Citer ---Edit: PSkarre est un choix aussi effectivement, mais je la trouve pas super interessante a jouer ;s
--- Fin de citation ---
Bah c'est brainless et linéaire. Surtout en infantry spam. Y'a vraiment que la config d'Alex qui pourrait me permettre de la jouer (Kraken, Soulhunters). Mais alors la version standard like Chiriboga, c'est vraiment si j'étais en manque de victoires lol.
Krimir:
@Weeskahs: T'as repondu dans ton edit ;) Scything touch c'est friendly faction ^^ Et c'est vrai que ma source d'armor cracking c'est
PAsphy, mais je trouve qu'en rajoutant en plus des banes thralls, c'est vraiment rigolo: POW 11 +2 (ST) sur Arm XXX -3-2(DS) c'est fat :)
Schoubi:
Yes, les bane et pAsphy c'est fat, mais c'est aussi mono-cible c'est pour ça que je trouve que tu as trop de Bane.
Je dis mono-cible car ta liste ne vise pas de la destruction de Jack (sinon y a pas besoin d'autant de Weapon Master) mais de l'infanterie multi-PV grosse armure ou de la Beast.
Or ces cibles ont une bonne DEF en général donc sans Tartarus tu va beaucoup miss et tartarus ne peux curse qu'une unité/model par tour.
Donc au final, je pense qu'avec tes troupes, dans le cas présent tu vas faire de l'overkill et devoir t'y prendre à plusieurs fois pour tomber toutes les cibles.
Après pour pSkarre: Elle est certes moins fun à jouer (Pas moins qu'Asphy2 qui est le plus brainless, pi je cautionne pas du tout les listes full Bane télégraphié) mais au moins toutes tes ref sont indépendantes sous dark guidance et donc pleinement efficaces (quelque soit les ref Cryx de CaC que tu prendra) et du coup sous le feat tu cumule SC+Parasite.
Quand je dis que je ne cautionne pas les listes full bane de pSkarre c'est que vu le nombre de fig, t'en aura forcément qui profiteront pas du feat/Dark Guidance donc ton adversaire peux jouer les flancs. Alors qu'en mettant moins de troupe et un peu plus de cible indépendant tu garde la même menace mais tu peux aussi prendre les flanc.
Voilou.
Ludiquement,
Schou
Dibbouk:
--- Citation de: Schoubi le 21 novembre 2014 à 12:04:37 ---Après pour pSkarre: Elle est certes moins fun à jouer (Pas moins qu'Asphy2 qui est le plus brainless, pi je cautionne pas du tout les listes full Bane télégraphié) mais au moins toutes tes ref sont indépendantes sous dark guidance et donc pleinement efficaces (quelque soit les ref Cryx de CaC que tu prendra) et du coup sous le feat tu cumule SC+Parasite.
Quand je dis que je ne cautionne pas les listes full bane de pSkarre c'est que vu le nombre de fig, t'en aura forcément qui profiteront pas du feat/Dark Guidance donc ton adversaire peux jouer les flancs. Alors qu'en mettant moins de troupe et un peu plus de cible indépendant tu garde la même menace mais tu peux aussi prendre les flanc.
--- Fin de citation ---
Tiens, ça aurait été presque marrant si c'était un troll. Asphy2 plus brainless que Skarre1. Haha, you make my day. Je vais vraiment finir par croire que t'es sérieux en plus. ::)
Quand tu dis que t'es à l'ouest, c'est vraiment pas une métaphore. ;)
Schoubi:
Evidemment que je suis sérieux. ::)
On déconne pas avec mes p'tites Skarre. Après le Krakou elles sont sacrée !
Je t'accorde que la jouer avec 40 banes c'est purement brainless (pi avec n'importe quel spam troupier cela dit). Mais comme je l'ai dit, ce style là ne m'intéresse pas.
Ok, la prise en main de pSkarre est plus rapide que celle d'Asphy2, mais bon, une fois que t'as les mécaniques c'est quand même sacrément basique à dérouler. Si Asphy2 a peu de mauvais match-up ce n'est pas pour rien.
Donc après, si tu sort des standard (pour l'un et pour l'autre), pSkarre est toujours forte, mais pas aussi permissive qu'Asphy2. Donc si tu veux perfer autant avec l'un que l'autre sans sortir 15milles Banes (ni 15milles McThrall, j'vous vois venir les petit coquins) ben je trouve qu'Asphy2 reste plus simple à jouer (ses spells sont juste too much autant en attaque qu'en défense) alors que côté pSkarre tu subie l'attrition car t'as rien pour te protéger passé le Feat.
Voilou et diso pour ce petit HS.
Ludiquement,
Schou
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique