WARMACHINE/HORDES > Cryx
[50 pts] Mes listes de 2015 ^^
Dibbouk:
Je veux pas paraître pédant mais sur mes 3 derniers tournois à plus de 36 joueurs (UC (2ème), LSM (1er), La Garde (2ème)) j'ai sorti des casters aussi différents les uns des autres (Lich2, Shade3, Morty et Denny1 pirates).
J'adore le gameplay avec peu de figurines (Morty/Shade3) et/ou certains avec + de 50 modèles avec de multiples interactions (Denny1 pirates) et je performe autant avec l'un que l'autre. Si je gagnais qu'avec Lich2 on pourrait se poser des questions quand à mon objectivité mais ce n'est pas le cas. Et bien, je vous le dis, Lich2 n'est pas plus brainless que Morty, Goreshade3. Mes aventures avec Skarre1, Terminus et Goreshade2 le sont quand à elles. Dans tous les cas, Lich2 ne sera pas mon drop 2015 donc je ne prêche pas pour ma paroisse.
Ps: c'est tellement mal écris qu'on dirait une prose de mon pote Wood ;D
Krimir:
La question, justement, c'est penses tu, par contre que Lich 2 est le meilleur caster Cryx ( et donc dans le top 3 des casters/locks du jeux )?
ZergSpirit:
--- Citation de: Dibbouk le 21 novembre 2014 à 15:21:28 --- Dans tous les cas, Lich2 ne sera pas mon drop 2015 donc je ne prêche pas pour ma paroisse.
--- Fin de citation ---
Avant on avait les drops sur des choix de caster en tournoi.
Maintenant on a des drop sur des années entières.
C'est carrément badass.
Moi 2015, je la défonce avec Goreshade3 cette année de merde.
Dibbouk:
Je pense que ce n'est plus le meilleur drop Cryx. Post nerf et surtout en rapport avec le meta. D'autres drop sont préférables et nos pays voisins en sont témoins.
Après, ce que j'en pense, beaucoup s'en tapent. Lich2 restera gravé pour certains comme brainless. Tant pis, on leur fera le cul avec comme ils se mindfuck. ;)
--- Citation de: Zerg-Spirit le 21 novembre 2014 à 15:26:32 ---Maintenant on a des drop sur des années entières.
C'est carrément badass.
--- Fin de citation ---
Bah ouais, maintenant qu'on a des tournois caviar avec carton d'invitation faut se comporter en people. ::)
Krimir:
:) :) :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique