WARMACHINE/HORDES > Cryx
[50 pts] Mes listes de 2015 ^^
Krimir:
ah oué, je viens de le voir aussi ...c'est living ennemy model :s
Cheveu:
--- Citation de: Krimir le 27 novembre 2014 à 11:49:20 ---ah oué, je viens de le voir aussi ...c'est living ennemy model :s
--- Fin de citation ---
Tu jouais contre robin ?
Krimir:
--- Citation de: Cheveu le 27 novembre 2014 à 12:11:14 ---
--- Citation de: Krimir le 27 novembre 2014 à 11:49:20 ---ah oué, je viens de le voir aussi ...c'est living ennemy model :s
--- Fin de citation ---
Tu jouais contre robin ?
--- Fin de citation ---
ouais ...
Cheveu:
Je me disais bien qu'il n'y a que lui pour réussir a se faire attraper par un Reaper xD
C'est vrai que le hit a 12 sur 3 dés c'est assez chatte mais bon t'as quand même beaucoup de focus donc si tu réussis même a ta troisième attaque je pense que tu la tue.
Bon l'erreur de règles osef ça arrive a tout le monde, mais du coup tu vois contre les nyss ça marchait aussi, le top du top étant de réussir dans le même tour à charger le bememoth avec asphy, de le tuer, de feat et de tuer les nyss avec le feat. Après ça t'es safe, au pire tu tp out.
Bref la liste en face est costaud je trouve donc pour moi c'est plutot positif comme retour et comme liste :)
Krimir:
C'est ce que j'ai fait, mais en focusant , a tort, les risen.
oui c'est effectivement positif. La partie etait pleine de supense, c'etait vraiment cool :)
Et j'aime vraiment Asphy qui a quand meme pas mal de reponses a pas mal de situation.
En fait , le focus du feat m'as servi a camper histoire d'avoir de l'armure parce que pour feat, j'avais un peu commit Asphy. Du coup etre a 21 armure me semblait important.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique