WARMACHINE/HORDES > Cryx
[50 pts] Mes listes de 2015 ^^
Dibbouk:
C'est juste que pDenny vs Ret faut éviter. Surtout depuis le Thane et Issyria.
Krimir:
Elle est vraiment casse couille, c'est clair.
J'ai pas reussi a tuer les 3 assassins ( 2 + le character) et un admonition bien placé que j'avais zappé m'a couté la partie :(
Kaelis:
--- Citation de: Krimir le 05 février 2015 à 10:41:07 ---Je galere contre les Gunlines, et donc forcement contre Scyrah aussi. La liste Pirate marche pas non plus top top contre la haute Armure ( les hallerbardiers a 17, les sentinelles a 19)
Bon j'ai pas eu une chance extraordinaire au dés, mais meme. help me :)
--- Fin de citation ---
Les gunlines, je partage ton avis, faut cacher les solos, mais les garder à porter de Cd, bref, c'est la mort. Dibbouk m'avait conseillé de bénéficier un max du terrain.
Je comprends pas trop ton soucis sur l'ARM avec le Pirate Boat contre du troupier: avec Hawk et en gang, c'est du POW 10 + 3d6 et POW 12 + 2d6 par tête de pipe, sans Hawk et juste gang, POW 10 + 2d6 (chaud, on est d'accord) et POW 12 + 2D6 par tête de pipe. Si en plus t'as le dé additionnel de la charge... Normal t'es pas trop mal, surtout si tu peux debuffer l'unité ennemie.
Krimir:
disons que j'ai pas eu de chatte avec les dés hier : Charge du Sea dog crew avec la Hawk a porté de cd, je tue 1 hallebardier -_-
Cheveu:
--- Citation de: Krimir le 05 février 2015 à 10:41:07 ---La liste Pirate marche pas non plus top top contre la haute Armure ( les hallerbardiers a 17, les sentinelles a 19)
Bon j'ai pas eu une chance extraordinaire au dés, mais meme. help me :)
--- Fin de citation ---
Je sais pas ce que tu as dans ta liste Denny mais normalement les Sea Dogs vs ARM 17/19 c'est sensé faire un carnage :
RAT 6 POW 12 vs DEF 12 ARM 17 = 6 pour toucher 6 pour tuer (Money Shot).
RAT 8 POW 14 vs DEF 12 ARM 19 = 4 pour toucher 6 pour tuer (Money Shot + Crippling Grasp).
Après comme dit Dibbouk c'est pas la fête Denny vs Issyria :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique