WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Iron Fist] Pairing des listes de Gamin!
ealthril:
Merci pour ce post, qui pour un débutant que je suis, me permet de mieux comprendre 2 choses :
- comment créer une liste (ses objectifs, ses bons match-ups)
- comment gérer les listes adverses (et le pourquoi du choix de ma liste)
Donc, je suivrai les prochains pairing avec attention !
Merci Gamin
deussanguinius:
bonjours Gamin.
Etant un humble novice, lire ton post sur les force/faiblesse de mon armée Khador m'apprend beaucoup. Cela me permettra de d'améliorer mes listes pour un prochain tournois (et même contre pour mes parties amicale contre les autres membres du squig), et je t'en remercie.
Néanmoins je me permet une légère remarque: ce n'est pas Sorcha1 que j'aligne, mais bien Esorcha. Je pense donc que cela doit changé légèrement ta tactique.
En tous cas, je te souhaite bon courage pour l'analyse de toutes ces listes, je vais suivre avec intérêt ce post pour apprendre a connaître les autres factions.
rafa:
Hey hey, je suis en train de faire la même chose de mon côté. Bon du coup quand j'aurai finit je mettrais mon excel en lien dans la section merco. Hâte de comparer nos analyses ;)
Gamin:
J'ai commencé...
Sylve:
Et dire que quand je fais comme vous les gens de mon club me traite de psychopathe...
Par contre là, pour 38 joueurs, se sera à notation a la main pendant la pause repas au boulot ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique