WARMACHINE/HORDES > Cygnar

test EHaley 42pts

(1/5) > >>

umibozu:
Salut à tous,

Suite à une première partie avec m'ame Haley que j'ai trouvée vraiment sympa, je me suis retrouvée face à quelques problèmes. J'étais face à un menoth Kreis, Tristan double hochet, bouquin, coeur,vassal, cavalerie lourde et une troupe toolbox avec arbalète.

Voici la liste que je jouai :

EHaley (+5)
Hunter
Hunter
Avenger

Journeyman warcaster
Defender

Black 13th
Tempest blazer full
Reinholdt

Les défauts observés:
Un lancer est obligatoire et ce même si je ne l'aime pas, j'ai utilisé deux sorts  en tout et pour tout.
Deux hunters c'est trop, un suffit.
Mes jacks sont pas capable de gérer les autres avant de les avoir sur eux. Je pense changer les battlegroup pour avoir Un lancer et un centurion avec Haley et changer le caster junior pour Halison Jake avec un hunter.

hésitations:
- garder le jour ne y pour l'arcane S ou mettre Eyriss 2
- Intégrer Aiyanna et Holt
- avoir un petit ironclad pour avoir un peu de punch pour pas cher.
- ha! Oui et pour Titi qui fera la remarque je pense, pourquoi pas un Stormwall.

Quelques questions:
- les tempests blazers peuvent ils panacher leurs type de munition? Par exemple un brutal, deux électro leap... Sur une même phase de tir.
- le sort de Haley qui donne +2mvt et un tir' donne-t-il un tir gratuit hors rof à un jack ou doit il être taxé d'un focus?

Nicoco:

--- Citation de: umibozu le 22 novembre 2014 à 02:05:26 ---
Quelques questions:
- les tempests blazers peuvent ils panacher leurs type de munition? Par exemple un brutal, deux électro leap... Sur une même phase de tir.
- le sort de Haley qui donne +2mvt et un tir' donne-t-il un tir gratuit hors rof à un jack ou doit il être taxé d'un focus?

--- Fin de citation ---

Oui, ils peuvent panacher. Comme les autres guns mages (b13 et arcane tempest)
Pas besoin de dépenser de focus supplémentaire pour ce sort.

Titi:

--- Citation de: umibozu le 22 novembre 2014 à 02:05:26 ---- ha! Oui et pour Titi qui fera la remarque je pense, pourquoi pas un Stormwall.

--- Fin de citation ---

Oh, lui, hé !  :)
J'aime beaucoup la liste eHaley que j'ai jouée au Pentacle 2 et il n'y a dedans ni Stormwall ni Lancer... (bon ok, au Pentacle 1, eHaley avait les deux)

Je pense qu'il manque surtout quelque chose pour retenir l'ennemi : le Feat ne le bloque qu'un tour. Une petite troupe de corps-à-corps avec ranked attack, ça ne te dirait pas ?

umibozu:
bin quoi? Ah oui c'est vrai tu es en désintoxe  :P :P :P

Vu mon niveau je pense que le Lancer est une obligation pour éviter une mort précoce d'Haley.

--- Citer ---Je pense qu'il manque surtout quelque chose pour retenir l'ennemi : le Feat ne le bloque qu'un tour. Une petite troupe de corps-à-corps avec ranked attack, ça ne te dirait pas ?
--- Fin de citation ---
Tu veux parler des storm knight? J'y ai pensé mais je ne sais pas quoi enlever pour les mettre

Titi:
Et bien, je dirai : retire le Defender et un Hunter, ajoute un Lancer et une troupe (Stormguards ou Precursor Knights + UA pour le ranked attacks).

Mais tu galèreras toujours avec cette liste contre les adversaires qui jouent "brique blindée". Contre quel genre d'adversaire destines-tu cette liste ?
Et oui, en Cygnar, la liste qui sait tout contrer, ça n'existe pas...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique