WARMACHINE/HORDES > Cygnar

test EHaley 42pts

<< < (2/5) > >>

umibozu:
je pensais la jouer en liste anti-troupe couplé avec une liste Nemo3 stormwall + dynamo en full électrique des familles pour les briques.

Titi:
L'électricité, ça manque un peu de violence (même avec Nemo3) pour casser de la bonne grosse brique... à voir si Dynamo suffira à compenser. ???
Il y a intérêt à avoir plein de trucs qui cognent fort (donc des Stormblades, si on veut rester dans l'électrique ;)).

umibozu:
Si fait mon seigneur  ;D
J'ai des knights dans la liste et un stormclad.
Par contre une petite question sur la lance de eHaley. Le malus c'est que pour elle si elle se fait charger ou c'est plus gras que ça et toutes les figs en ligne de vue sont soumises au malus?

Feldun:

--- Citer ---ou c'est plus gras que ça et toutes les figs en ligne de vue sont soumises au malus?
--- Fin de citation ---

A u lu quelque chose qui te ferai penser à ça. C'est juste pour elle, et uniquement pour l'attaque de charge.

Sinon je pense que tu as un poil trop de jack. Garde le journey man, et remplace deux jack par des troupes tampons ( comme disent les autres.)

Ne mets pas de stromwall, comme ça tu reste un peu original et tu explore d'autres facette de la miss ( D'ailleur, c'est pas si fort qu'on dis   :P ).

Y as plein de truc sympa à explorer  ;)

umibozu:
Je viens de faire une partie contre mon collègue menothavec une mouture différente.

EHaley (+5)
lancer
ironclad
squire

black 13th
tempest blazer full
stormblad infantery
 UA+1 storm gun

Allison Jakes
Hunter

Le positif:
J'ai plus de facilité à lancer les sorts,
les mouvements sont plus fluide avec une meilleur mobilité

le négatif:
il reste toujour difficile de gerer 2 jack sous effet de coeur...
je n'ai pas assez de sacrifiable pour encaisser une charge de cavalerie.
si ils ne sont pas full les storms sont pas assez bon

Je pense partir sur une autre composition en remplaçant les storms par Alexia & the risens et rajouter un journey man juste pour l'arcan shield.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique