WARMACHINE/HORDES > Minions

Gatorman Dundee, premiers pas dans les marées.

<< < (5/5)

Yunkel:
Rask étant mon chouchou car ont dirait un skinks j ai investit ds un second iron spitter et un poulpy horreur swamp,j ai pris aussi un croak hunter que je pense jouer par 3 a l avenir car il semble bien  avec ses règles.
Par contre j ai peur l unité de ...raah j ai oublié leur nom,le bog trog je crois,les genre de skinks mort vivant avec leur chef croco tu vois de quoi je parle? En faite je vois pas encor comment les rentabiliser ou comment imaginer que le chef d unité croco arrive a poutré du jack lourd/beast lourd?
Bull snap est il vraiment indispensable?

Yunkel:
Joss tu vas devenir mon Joss sensei si sa continue,tes conseils sont tres interessant,utile et tu es surtout tres patient/pedagogue.

Joss:
- Le bull Snapper est rapidement indispensable. Tellement d'ailleurs que certaines listes en jouent jusqu'à 3 (j'en ai une sous le coude d'ailleurs ^^)
- Ahhh le Bokor et les Shamblers... C'est l'unité dit "tarpit" chez les crocos. Avec le concours d'un witch doctor par exemple tu as une unité avec Tough qui peut monter à 20 bonhommes si ton adversaire y met du sien. Ce qui permet au bokor de faire autant de boosts/attaques supplémentaire (d'où la possibilité de tomber une lourde...)
Ils n'ont pas forcément leur place dans toutes les compos mais sont une option plus que viable dans beaucoup de cas.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique