WARMACHINE/HORDES > Minions

Gatorman Dundee, premiers pas dans les marées.

<< < (2/5) > >>

Richtofen:
J'imagine bien, mais là mon armée Khador je ne l'aurais pas avant des mois (mon pote travaille toute la semaine, il doit s'occuper de son petiot et pour l'achever vraiment bien, il a plein de commandes de peinture, et franchement je sais pas comment il fait pour tenir.)
Du coup il me reste que mon BG de la convergence (que je vais peut être augmenter un peu, j'verrais si j'me plais dans cette faction) et là j'veux m'essayer à Hordes avec 15/25 pts de Gator (dans les semaines/mois à venir, le temps de me faire la main sur Warma' avec le Cyriss).

Et puis ensuite je verrais l'année prochaine pour d'autres factions comme Cryx ou autre.

FeD:

--- Citer ---Pour ma préféreeeeeeeence (à moiiiii) : je dirais un style de jeu varié sans délaisser une "phase". Du tir, du çaç, un peu de maggie et BIIM, un homme heureux.

--- Fin de citation ---
Attention, sur tu cherche un style de jeu varié, les crocos ne le sont pas beaucoup par rapport aux autre armée, pour cause le manque d’unités, et pour le tir c'est pas ouf les crocos.

Après tout dépend dans quel environnement tu joue car on peut tout de même faire des truck fun, surtout sur les format 15/25 pts.

Richtofen:

--- Citation de: FeD le 29 novembre 2014 à 12:59:59 ---
--- Citer ---Pour ma préféreeeeeeeence (à moiiiii) : je dirais un style de jeu varié sans délaisser une "phase". Du tir, du çaç, un peu de maggie et BIIM, un homme heureux.

--- Fin de citation ---
Attention, sur tu cherche un style de jeu varié, les crocos ne le sont pas beaucoup par rapport aux autre armée, pour cause le manque d’unités, et pour le tir c'est pas ouf les crocos.

Après tout dépend dans quel environnement tu joue car on peut tout de même faire des truck fun, surtout sur les format 15/25 pts.

--- Fin de citation ---

Je compte jouer entre pote a la boutique a 15/25/35 pts.
C'est surtout la race et leur look qui m'plait.
J'imagine bien que le tir ça va pas être facile vus qu'il y en a pas (a part deux-trois vieux crachats assez corrosif.)

J'ai regardé les carac' de certaines figouz (sur le forcebook) mais pour les autres, on peut trouver leurs règles où ? :-X

Quelles sont les warlock/'beasts et unités pour bien débuter ? :)

Le Baron:
Pour avoir eu exactement les mêmes questions que toi et la même démarche au début, j'en suis légèrement revenu maintenant.

Les crocos sont sympas, ils ont le voodoo style et tout mais je les verrai plus comme une seconde armée à Hordes.

Ils ont des réf intéressantes pour Hordes en tant que merco et une fois que tu as tes gatorman posses, tes bogs, quelques solos pour jouer avec ton armées, hop! Un Caster et 2/3 Beasts et tu as un nouveau style de jeu.
Sinon c'est assez frustrant par le manque de variété des réfs, et ça étale la peinture aussi ;)

Pour répondre à ta question sur les Beasts, ils en ont pas 36 de disponibles. Le Spitter, le Bull Snaper et le Wrastler sont incontournables en 1 exemplaire pour ton BG

totorisback:
Rask est considéré comme le power caster de la faction.
La mode est de le jouer avec deux spitters. Ils tirent et ont accès à toutes les attaques spéciales avec leurs deux poings.
La pieuvre peut aussi être booster par rask.
L unité a ajouter sont les swamblers avec un witch  doctor en solo. Idem la mode est de jouer deux fois l unité en 50 points.
L unité de posse est forte et en avoir une n est pas du gâchis. Tu vois beaucoup de listes avec trois posses. Surtout avec maelok.

Un post sur le site privateer  http://privateerpressforums.com/showthread.php?215727-Minions-Competitive-Pool

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique