WARMACHINE/HORDES > Cryx
quel casteur pour gerer un spam d'infanterie ?
Dibbouk:
1: Denny2
2: Lich2
ZergSpirit:
--- Citation de: Ptit Nico le 25 novembre 2014 à 14:09:52 ---Wahou trop bien ! 8)
Zerg : du coup, Scaverous est mieux qu'Asphy2, avec Excarnate et Icy Grip (et son feat sur des sirens et overlords).
--- Fin de citation ---
Je ne peux que ne pas être d'accord.
L'efficacité de l'excarnate bomb d'Asphy2 n'est absolument pas comparable à celle de Scaverous, on est vraiment à des "années lumières warmachinesque" en terme de pouissance.
Et comme ca reste, je pense, la meilleur arme du jeu contre l'infanterie, il gagne pour moi haut la main.
Schoubi:
'Lut,
En gestion d'infanterie tu as aussi :
- Gerlack (with Killing Spree)
- Les Revenant Crews (Deathbound/Gang), et si tu couple avec Rengrave, y a moyen d'être mençant.
- SoulHunter (contre vivants via les corps) dès le moment où tu as du support pour les aider à toucher
Pour les Casters, vu que l'anti-troupe peu facilement venir de nos propre troupes, j'ajouterais donc ceux qui snowball contre l'infanterie:
- Terminus (Feat : Dragon's Call)
- Venny (Spell : Soul Harvester)
- eGoreshade (Passif : Elite Cadre)
Voilou,
Ludiquement,
Schou
PS: foutu replay :p
La puissance entre l'excarnate d'eAsphy et Scavy vient juste de la sécurité d'eAsphy (TP+Hellbound) contre la mobilité de Scavy (TK). Après, sous feat, je trouve que Scavy permet mieux puisque plus d'excarnate (coût réduit) et plus de fiabilité (auto-boost), donc plus de biloux si besoin et plus de zone de menace (via les Excarnate+TK pour le même coût que les excarnate non boost d'eAsphy).
Je dirais donc là dessus que Scavy est plsu agressif qu'eAsphy sur l'excarnate car t'es tenu d'avoir du résultat sinon tu te met grave en danger.
N-o-N-o:
Si je me rappelle bien, excarnate tu pose le bilou à 3'' du caster et en formation. Asphy2 peut charger, excarnate, poser le bilou, puis TP.
Scaverous a pas tp, s'il avance autant, il va y rester.
John McForester:
--- Citation de: Ptit Nico le 25 novembre 2014 à 14:09:52 ---Zerg : du coup, Scaverous est mieux qu'Asphy2, avec Excarnate et Icy Grip (et son feat sur des sirens et overlords).
--- Fin de citation ---
;D
Ceci dit Nico a raison, dans l'optique pure anti-troupe, Scavy a plus a offrir ! Au contraire, Asphy a besoin de bilous, là où Scaverous aide les bilous (mais fait aussi une partie de leur travail autrement et peut même s'en passer)
Grillé par 4 posts, du coup :
@Zerg : Scavy a TK, Asphy2 a quoi ? je comprends pas comment Asphy2 est plus efficace que Scavy ??? Merci Schoubi, je comprends... Scavy est donc mieux :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique