WARMACHINE/HORDES > Cryx
quel casteur pour gerer un spam d'infanterie ?
Dibbouk:
--- Citation de: valorel le 25 novembre 2014 à 14:38:18 ---En fait, la question eAsphy/Scavy se résume à une autre question:
Est-on un bon joueur de warmachine qui en maitrise la subtilité, aime le beau jeu et qui sait se créer des opportunités, ou est-ce qu'on est un lâche sans âme qui aime les win faciles sans réfléchir? Dans le premier cas on joue scavy, dans le deuxième, eAsphy.
--- Fin de citation ---
Edit
ZergSpirit:
--- Citation de: Ptit Nico le 25 novembre 2014 à 14:47:16 ---
--- Citation de: Zerg-Spirit le 25 novembre 2014 à 14:39:41 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 25 novembre 2014 à 14:27:56 ---
--- Citation de: Zerg-Spirit le 25 novembre 2014 à 14:24:13 ---On dirait que vous avez jamais vu jouer un Asphy2 les gars :p
--- Fin de citation ---
Désolé, les joueurs Cryx chez moi ont encore un peu de respect pour nous, donc non je n'ai jamais joué contre Asphy2.
--- Fin de citation ---
Tu verras, ca fait tout drôle la délicate sensation du premier excarnate purge que tu prends dans la courge :)
--- Fin de citation ---
Non non moi je joue Strakhov en tiers avec que des Kommandos, je ne crains rien ! ;D
--- Fin de citation ---
Pour le coup les AK sont plus qu'une bonne option contre Aspy2 en effet :) Je les trouve meme globalement pas mal dans un certains nombres de matchups, mais c'est Nono qui m'a brainwash.
Ptit Nico:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 25 novembre 2014 à 14:52:28 ---Pour le coup les AK sont plus qu'une bonne option contre Aspy2 en effet :) Je les trouve meme globalement pas mal dans un certains nombres de matchups, mais c'est Nono qui m'a brainwash.
--- Fin de citation ---
Ce sujet dérive de plus en plus, mais oui, ils mériteraient un peu plus d'amour.
Valorel:
--- Citation de: Dibbouk le 25 novembre 2014 à 14:48:44 --- Sinon, c'est un bon troll. :)
--- Fin de citation ---
;D
(Sérieux, je pensais pas que quelqu'un tomberait dedans tant c'est gros et cliché ;D )
Dibbouk:
8)
--- Citation de: valorel le 25 novembre 2014 à 15:06:45 ---(Sérieux, je pensais pas que quelqu'un tomberait dedans tant c'est gros et cliché ;D )
--- Fin de citation ---
Pas tant que ça, certains le pensent et l'affirme. Des gens qui jouent depuis 6-8 ans hein. Enfin, à ce stade c'est inccurable. ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique