WARMACHINE/HORDES > Cryx
quel casteur pour gerer un spam d'infanterie ?
Krimir:
Personne ne force personne a lire ou a participer a un topic hein.
Merci a ceux qui ont repondu.
Gamin:
--- Citation de: Dibbouk le 25 novembre 2014 à 15:09:46 ---8)
--- Citation de: valorel le 25 novembre 2014 à 15:06:45 ---(Sérieux, je pensais pas que quelqu'un tomberait dedans tant c'est gros et cliché ;D )
--- Fin de citation ---
Pas tant que ça, certains le pensent et l'affirme. Des gens qui jouent depuis 6-8 ans hein. Enfin, à ce stade c'est inccurable. ::)
--- Fin de citation ---
Oh t'es vexé ma poule! ;)
Dibbouk:
--- Citation de: Gamin le 26 novembre 2014 à 10:44:22 ---Oh t'es vexé ma poule! ;)
--- Fin de citation ---
Oh non. En 1 an et quelques j'en ai entendu/lu des conneries. Je suis immunisé maintenant. ::)
Starpu:
--- Citation de: John McForester le 25 novembre 2014 à 18:08:51 ---Tu les as lues les 3 pages ? ::)
J'ai comme l'impression que tu as compris la question à l'envers : il ne s'agit pas de jouer du full troupaille (easy) mais de gérer le full troupaille en face, hein...
--- Fin de citation ---
Oui oui j'ai bien compris. Mais avec tartarus, les bile thrall, les bloat thral, tartarus, gerlak, les satixys, les sorts à la con relayer par les poules... j'ai vraiment cru que c’était un troll ce sujet. Moi en général je vois plutôt le cryx galérer à ouvrir du lourd (mais bon avec les sirène, et les pistol wrath c'est secondaire...)
John McForester:
--- Citation de: Starpu le 26 novembre 2014 à 14:17:07 ---Moi en général je vois plutôt le cryx galérer à ouvrir du lourd (mais bon avec les sirène, et les pistol wrath c'est secondaire...)
--- Fin de citation ---
Parasite et autres debuffs, Dark Shroud, banes... perso je panique plus face à 10 kayazis que face à 2 colosses...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique