COMMUNAUTÉ > 1er édition : 31 janvier/1er février 2015

Inscriptions au Warmachine Fest ouvertes

<< < (19/19)

Maxou:
Haha la barre!
Fait comme Inossatam (kiki),  sous couche puis avec une autre bombe fait un zénithal à larrache la veille,  et ça passera sans que personne s'en aperçoive et tu finira 2 ème au prochain pentacle !

Mais il a déjà fait plus fort, je me rappelle la veille d'un tournoi dans un formule 1, le voir sortir une boîte neuve de pitous et de demander à Wood de les monter..

Au fait Oliv, t'es obligé de jouer tes deux listes au moins une fois chacune ;)
Active sur les bombes!

N-o-N-o:
Euh, ya  une coquille dans ma liste 2015. Le decimator est avec Andrei, pas marshall par le kovnik.

Maxou:

--- Citation de: N-o-N-o le 30 janvier 2015 à 19:56:41 ---Euh, ya  une coquille dans ma liste 2015. Le decimator est avec Andrei, pas marshall par le kovnik.

--- Fin de citation ---
Je me disais bien

Alris:
Alors voilà, j'ai pas accès à internet la veille du tournoi et ça part en cahuète ;)

--- Citer ---Au fait Oliv, t'es obligé de jouer tes deux listes au moins une fois chacune ;)
--- Fin de citation ---

Absolument pas  ;D

Pour le coup je n'ai rien dit de tel (on me l'a fait remarquer d'ailleurs), c'est character restriction, pas divide and conquer.

Et pour le coup d'oli, je viens juste de le voir donc clairement je vais pas l'éliminer, on verra demain s'il peut faire une liste avec les figs peintes ou comment on s'adapte.

Et pour ce qui est du tournoi, rien ne change, parceque je suis une grosse feignasse comme orga et que réfléchir à une autre méthode me fatiguerai trop. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique