Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
Par contre le Scyrah...ils auraient pu trouver mieux.
Ce seront des multi-kit standards. SourceK-Az
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?
J'espère qu'en voyant que le neraph fait partie du BG, les gens comprendront enfin sa magnificence!
Citation de: valorel le 27 novembre 2014 à 10:57:08J'espère qu'en voyant que le neraph fait partie du BG, les gens comprendront enfin sa magnificence!J'espère qu'en voyant que c'est le Scythean sur l'image les Neraphistes comprendront qu'on se moque d'eux
Citation de: John McForester le 28 novembre 2014 à 10:02:31Citation de: valorel le 27 novembre 2014 à 10:57:08J'espère qu'en voyant que le neraph fait partie du BG, les gens comprendront enfin sa magnificence!J'espère qu'en voyant que c'est le Scythean sur l'image les Neraphistes comprendront qu'on se moque d'eux Tu dis ça parce que tu es en colère.En vrai, c'est pour éviter que tout le monde n'achète QUE le pack Everblight et se mette à l'armée. Là, on élimine déjà tous les gens qui savent pas lire! qui du coup achètent du cryx xD
Ben oui, pas besoin de savoir lire pour gagner en Cryx ! xD
http://www.victoriagame.frBonne lecture. Vous avez jusqu'au 5 décembre pour aller voir votre boutique et lui demander de commander ces packs.
Il y a une petite erreur sur le prix initial du pack Troll non? Il est écrit que la valeur total du lot est de 96€ mais pour ma part je n'arrive qu'à 81€.
Ça m'apprendra à pas aller jusqu'au bout quand je peux!
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!
Un nouveau pack Troll de prévu? Laissez moi consommer