AIDES DE JEUX > Discussions sur les aides de jeu
SteamDating (gestion tournoi SR)
Scorpion-Rouge:
Ca y est, je viens de me dépatouiller... Bon maintenant, reste plus qu'a analyser tout ça.
en totu cas je te renouvelle mes compliments pour ton boulot. C'est complet sans être trop technique. tout ce qu'il me faut.
Scorpion-Rouge:
Petite remarque, je ne vois pas la possibilité de connaitre les proportions d'une faction par rapport aux autres. Est-ce volontaire ? Ce n'est pas une donnée fondamentale, mais elle reste quand même pratique pour étudier le méta de ma région/la france.
manu74:
c'est pas faux, je devrais pouvoir rajouter ca.
d'ailleurs si des gens ont des envies/idees de stats qu'ils le disent, j'ai implemente une base mais plein d'autres stats sont possibles, faut juste choisir lesquelles on veut avoir.
manu74:
nouvelle version : #c2ceadd
* on peut editer les noms des joueurs et le numero de table dans la page de saisie des resultats de partie, speciale pour les TOs indecis comme OuiOui qui changent les pairings apres coup.
* rajout de tooltips sur les liens d'edition des parties/joueurs, speciale pour les epileptiques comme Cheveu qui savent pas sur quoi cliquer.
* steamaffinity : acces direct aux fichiers de resultat situes sur le serveur depuis la page d'import.
manu74:
nouvelle version : #83c42e5.
* Stats : rajout d'une zolie pieChart des factions jouees par les joueurs.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique