AIDES DE JEUX > Discussions sur les aides de jeu

SteamDating (gestion tournoi SR)

<< < (32/33) > >>

Gil Galad:

--- Citation de: Gil Galad le 07 septembre 2015 à 11:08:23 ---
--- Citation de: manu74 le 07 septembre 2015 à 09:20:27 ---pour sauvegarder en ligne j'ai regarde, c'est tres chiant, ca rajoute pas mal de code a la con pour se brancher aux APIs google.
pas dit que je le fasse pas quand meme.
--- Fin de citation ---

Super idée.

--- Citation de: manu74 le 07 septembre 2015 à 09:20:27 ---pour injecter les infos T3 je vois pas sur iOS... si qqun  une idee geniale ?
comme ca le seul truc qui me vient : copier coller le texte a la main. mais c'est naze.
--- Fin de citation ---

Ben de ton ordi fixe tu DL le fichier du T3, tu l'UL sur ton drive. Puis de ta tablette, grâce a ton rajout de code super chiant que tu auras fait car tu nous aimes fort, on va récupérer le fichier sur le drive.

Comme ça on peut tout gérer sur une tablette, ce qui est 1000 fois plus pratique que de débarquer avec un ordi portable.

--- Citation de: manu74 le 07 septembre 2015 à 09:20:27 ---
--- Citer ---C'était énorme.

--- Fin de citation ---

CA par contre c'etait comme notre premiere fois a tous les deux ;D

--- Fin de citation ---

;) ;)

--- Fin de citation ---

Salut Manu,

Comme tu le sais puisque tu y es inscrit ;) j'organise le tournoi du FIJ le dernier week end de septembre et je voulais savoir si tu avais pu penser à tout ce que l'on s'était dit en septembre...

Bisous :-*

Portal:
Tant que j'y pense dans ma tête :

Manu, tu pourrais prévoir une option d'affichage sur 1, 2 ou 3 colonnes pour les pairing ? Ca eviterait à Zerg de faire des print screen dégeulasses :)

Et secondo : une fois les pairing et tables déterminés, serait il possible d'avoir l'option de les afficher dans l'ordre du ranking, plutôt que dans l'ordre des tables ?
J'ai trouvé un peu dommage, au master, de pas pouvoir suivre facilement qui en était où. En plus, quand on cherche son pseudo, on sait instinctivement dans quelle zone chercher.

Félicitations à nouveau, ton truc permet de gérer 120 joueurs en tables à scénarios fixes comme qui rigole. Je pense pas qu'on y arriverait sans cela. You rocks.

manu74:
oui, on en a cause avec Zerg faut que je fasse plusieurs colonnes quand il y a > 40 tables.

je note l'idee de pouvoir trier par ranking...

j'etais aussi surpris que ca gere tranquillou 120 joueurs :)
perso j'ai joue 7 scenars differents en plus. meme si ca n'a forcement pas ete le cas de tous.

billoudav:
bonjour,

Ce programme de gestion est il toujours utilisable ? si oui où le trouver ?

ZergSpirit:

--- Citation de: billoudav le 31 octobre 2017 à 11:01:30 ---bonjour,

Ce programme de gestion est il toujours utilisable ? si oui où le trouver ?

--- Fin de citation ---

Bah.... sur le lien du premier post :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique