AIDES DE JEUX > Discussions sur les aides de jeu

SteamDating (gestion tournoi SR)

<< < (10/33) > >>

manu74:
"normalement" ca marche offline desormais.

manu74:
J'ai poursuivi la chose et j'ai nettoye l'appli et mis a plat le code.

La nouvelle version est la :
https://still-mountain-9487.herokuapp.com/
(evidemment si des gens pouvaient le tester pour me trouver les bugs...)

* fonctionne offline
* memorise les donnees d'une ouverture a l'autre
* import de liste de joueurs T3
* import de liste de joueurs au format FK (avec recuperation des listes et casters joues)
* open/save au format JSON
* visualisation du classement, resume des rondes et des listes jouees (pour faciliter la gestion du divide&conquer)
* export de la liste de joueurs au format FK
* export du classement aux formats CSV (tableur) et bbCode (forum)
* gestion du split/merge en differents groupes, possibilite d'editer les groupes, les reordonner, echanger les joueurs, etc...
* gestion du SR : classement et appariement (aleatoire par TP, evite les paires deja jouees, evite les paires entre joueurs de la meme ville, evite les tables deja jouees par les 2 joueurs)
* gestion du Bracket (finales, demi-finales, etc) : independament par groupe, apres un certain nombre de rounds, etc. Demarre le bracket en fonction du classement SR des rounds precedents et reparti les joueurs de facon a ce que les mieux classes ne se retrouvent qu'en finale.
* critere de classement : SR de base, possibilite de definir une formule custom a partir des infos SR standard (TP, SoS, CP, AP...)
Pour l'instant la gestion des tournois par equipe n'a pas ete refaite, et les stats ont degage - mais ca devrait revenir bientot si je dois pas me mettre a bosser plus au boulot :)

Examples de fichiers :

* liste de joueurs au format FK - https://still-mountain-9487.herokuapp.com/data/examples/fk_list.txt
* liste de joueurs au format d'export T3 - https://still-mountain-9487.herokuapp.com/data/examples/t3_list.csv
* sauvegarde d'un tournoi de 32 joueurs apres 4 rondes - https://still-mountain-9487.herokuapp.com/data/examples/charbon_r4split.txt

ZergSpirit:
Petite demande tout a fait interessée : est-ce que ca serait possible de faire un mode "poule".

Mon cas est clair puisqu'il s'agit du SBTC Tour.

J'ai 8 joueur, tout le monde joue tout le monde.

Actuellement SteamDating veut du coup faire un 3-round event, normal vu qu'on a 8 joueurs. Sauf que j'ai besoin, pour mon event, d'un mode "tout le monde joue tout le monde" en N ronde quoi.

Je réalise que c'est peut etre un changement compliqué :p

Et même, pour rajouter une feature de malade implémentable sur ce type de tournoi, si on pouvait identifier des games qu'on veut absolument filmer, et qui du coup ne doivent pas tomber en même temps sur une ronde, ca serait une feature de fou.

Au passage, bug potentiel :

Quand je fait mon event 8 joueur, une fois arrivé au bout des 3 rondes, la vue Ranking n'a pas l'air de fonctionner, ca m'affiche "((tp*n_players*n_players+sos)*5*n_rounds+cp)*100*n_rounds+ap" dans Player, la valeur 51331538 dans Rank en vert et 38591545 en rouge.

SunHunter:
D'un autre côté Zerg, puisque tout le monde joue contre tout le monde, tu n'as pas besoin de gérer les appariements ni rien. Juste de faire un classement final.

Je veux dire, si tu as les joueurs A, B, C, et D, tes matchs sont par définition :

Ronde X : A vs B, C vs D
Ronde Y : A vs C, B vs D
Ronde Z : A vs D, B vs C

Il te reste à choisir dans quelle ordre jouer les rondes (arbitraire) et à choisir en avance quelle partie sur chaque ronde tu veux filmer. A la fin, tu compiles les résultats, et bim c'est bouclé.

Les lignes sont un peu plus longues à écrire à 8 joueurs, mais c'est la même idée.

Pourquoi tu t'embêtes avec un logiciel (aussi bon soit-il) pour le SBTC Tour ?  :(

SunHunter -

ZergSpirit:
Bah parce que c'est plus simple que de le faire à la main, si ca existe :)

Après ouai c'est tout à fait faisable à la main!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique