AIDES DE JEUX > Discussions sur les aides de jeu

SteamDating (gestion tournoi SR)

<< < (2/33) > >>

Starpu:

--- Citation de: manu74 le 01 décembre 2014 à 10:34:02 ---(et question bonus : pourquoi c'est "reserve" aux PGs et pas mis a disposition de tous avec le SR ?)

--- Fin de citation ---

[Taunt] Il faut qu'on fasse croire aux gars qu'il y a un intérêt a être PG  ;) [/Taunt]

SunHunter:

--- Citation de: manu74 le 01 décembre 2014 à 10:34:02 ---(et question bonus : pourquoi c'est "reserve" aux PGs et pas mis a disposition de tous avec le SR ?)

--- Fin de citation ---
Ce n'est pas reservé aux PG à ma connaissance. En tout cas je n'ai jamais vu d'information allant dans ce sens... Contrairement au logiciel d'Iron Arena par exemple, développé par PP et dont la diffusion est limitée.

Je pense que c'est surtout une raison historique en fait. Le gars qui a écrit Dohyou était PG, et a testé le soft avec ses camarades PG, avant de le diffuser aux autres orgas, alias les PG. Je ne pense pas qu'il y ait de volonté d'en limiter l'accès, c'est juste que ... toutes les équipes d'orga ont de toute façon au moins un PG, right ? 

--- Citation de: Starpu le 01 décembre 2014 à 11:54:08 ---

--- Fin de citation ---

[Taunt] Il faut qu'on fasse croire aux gars qu'il y a un intérêt a être PG  ;) [/Taunt]

--- Fin de citation ---
Mouarf, c'est trop ça !  ;D

SunHunter -

SHWTD:
Oui, c'est exactement cela, parce que partout dans le monde, sauf en France, pays du fromage qui pue et du rebelle en pantoufle qui ne sent pas très bon le dimanche, les mecs qui organisent des tournois sont PG et profitent du système de récompense. ;)

Et le logiciel ne gère que les tournois individuels et a une ergonomie digne d'un truc fait par un ingénieur.

manu74:
donc en gros il reste juste la micro-niche des tournois par equipe ?

(pour l'ergonomie pas de bol je suis aussi ingenieur)

SunHunter:

--- Citation de: manu74 le 01 décembre 2014 à 13:30:22 ---donc en gros il reste juste la micro-niche des tournois par equipe ?

--- Fin de citation ---

Les trucs pas standard, en fait !  ;)

Les points de trucmuche et bidouilletruc qui comptent en n-ième tie breaker (peinture, quizz, peu importe), les scénario fixes, les appariements avec priorités (pas de faction similaire, pas de même asso, pas deux fois la même faction adverse, etc), les tournois par équipes (avec les différents types d'appariements existants), les tournois avec rondes spéciales (rondes suisses VS poules VS élimination direct, repêchages, etc)

En gros, que les trucs de merde, ultra chiants à coder, et qui ne seront valides que pour les deux tournois annuels de <insert random patelin pourrave name>.

...

... Oh ! Et de l'ergonomie aussi.  ;D Tu peux marquer des points là dessus, clairement !

SunHunter -

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique